CD de vbfrance pour nix

cs_Alex001 Messages postés 32 Date d'inscription mercredi 25 juillet 2001 Statut Membre Dernière intervention 20 janvier 2009 - 5 juil. 2002 à 16:28
Redcap81 Messages postés 5 Date d'inscription jeudi 1 juillet 2004 Statut Membre Dernière intervention 16 février 2007 - 3 janv. 2007 à 18:05
Salut nix,

Dans ton CD codes sources y aura les codes sources des sites du reseau codes-sources ???

je suppose que nom mais bon, c'est pas un site open sources 100%

parceque sinon je vois pas l'utilité d'acheter le CD si le contenu de ton site est le même a moin que tu pense purger "nettoyer " la base de donné.

Peurrais tu m'expliqué pourquoi acheter le CD please ? ou es la difference ?

La reponse a c'est question me trotte et je me demande pourquoi faire l'achat, tu comprend.

Je pense ne pas être le seul dans cette situation, c'est apres une discution dans le chat que j'ai pris l'initiative de t'ecrire.

Merci d'avance Nix, pour tes reponses.

ALEX001 :)

2 réponses

Nix Messages postés 831 Date d'inscription samedi 15 mai 1999 Statut Membre Dernière intervention 18 juillet 2009
6 juil. 2002 à 12:57
Salut,

>Salut nix,

>Dans ton CD codes sources y aura les codes
>sources des sites du reseau codes-sources ???
>je suppose que nom mais bon, c'est pas un site
>open sources 100%

Tu supposes bien :) Le but de ce cd n'est pas de fournir les sources de vbfrance & co mais le contenu c'est à dire les sources déposées

>parceque sinon je vois pas l'utilité d'acheter le CD
>si le contenu de ton site est le même a moin que
>tu pense purger "nettoyer " la base de donné.

Effectivement on y trouvera la même chose que sur les sites (sauf qqs sources dont les auteurs ne souhaitent pas voir figurer sur le CD. Egalement, j'essaye de nettaoyer principalement les commentaire.

>Peurrais tu m'expliqué pourquoi acheter le CD
>please ? ou es la difference ?

1) Cela finance la gratuité des sites car nous avons 2 server dédiés et cela coute cher
2) Le CD comporte toutes les sources (+6000) + les zips + les captures (en gros, cela permet d'avoir sous la main un outils de recherche de source en local sans avoir besoin de chercher partout sur les sites)
3) Le moteur de recherche de sources sur le CD permet également de chercher à l'intérieur des sources ce qui n'est pas possible sur les sites (sur les sites, on ne peut chercher que dans les titres)

>La reponse a c'est question me trotte et je me
>demande pourquoi faire l'achat, tu comprend.

Je le répète, principalement, c le financement des sites la plus grande raison, (ce qui est gratuit d'un côté ne l'est pas de l'autre) Les régies au click ne sont absolument pas rentable et bradent à tour de bras.

>Je pense ne pas être le seul dans cette situation,
>c'est apres une discution dans le chat que j'ai pris
>l'initiative de t'ecrire.

Oui tu n'es pas le seul, mais je répond à chauque fois (enfin j'essaye :) )

A++

Nix :-p
0
Redcap81 Messages postés 5 Date d'inscription jeudi 1 juillet 2004 Statut Membre Dernière intervention 16 février 2007 1
3 janv. 2007 à 18:05
je vien d'installer le CD "CODES-SOURCES" mais jé pas la clé de CD...

quélqu'un peut m'aider SVP!!!!!

Merci
0
Rejoignez-nous