ecrire dans des textbox d'un site web..

yomgui_95 Messages postés 9 Date d'inscription jeudi 25 septembre 2003 Statut Membre Dernière intervention 1 décembre 2004 - 30 nov. 2004 à 21:29
jesusonline Messages postés 6814 Date d'inscription dimanche 15 décembre 2002 Statut Membre Dernière intervention 13 octobre 2010 - 1 déc. 2004 à 00:32
lu tlm,

en fait j\'ai un site internet ou pour rentrer dans sur des pages d admin je rentre un pass et login et klik sur ok, et je voudrai "automatiser ces actions en faisant un script en C# ..

en considerant qu'on ai des variables "url", "pass" et "login" deja renseignées dans un fichier texte, quelle serait la fonction ou script qui permettrait d'ecrire les variables "pass" et "login" dans une textbox puis valider via la case "ok",

je n'ai pas d'idee precise pour faire ca, donc si quelqu un pourrait filer un coup de main ce serait simpa :
merci d'avance de votre aide :)

5 réponses

jesusonline Messages postés 6814 Date d'inscription dimanche 15 décembre 2002 Statut Membre Dernière intervention 13 octobre 2010 29
30 nov. 2004 à 22:49
tu veux faire un cookies ?
un cookies et un fichier texte qui est ecrit sur ton client par le serveur, seul le serveur à accés à celui ci, les infos stockés ne doivent pas excédé 1 ou 2ko ...
tu peux aisement ecrire et relire tes valeurs via une application web :)
il doit y avoir des exemples sur aspfr.com, sinon ben j'en ferais un ;) à l'avenir pose tes questions sur le dev web la bas

@+

Cyril
0
yomgui_95 Messages postés 9 Date d'inscription jeudi 25 septembre 2003 Statut Membre Dernière intervention 1 décembre 2004
30 nov. 2004 à 23:13
bah en fait plus qu un cookies, j aimerai faire en sorte de creer un executable qui quand on le lance :

- la 1ere fois demande login, pass
- qui par la suite redirigera directement vers la page qui aurait ete accessible si l on aurait rentre login et pass sur la page web de formulaire.

et j ai pas trouve de scripts sur aspfr.com etant vraiment en rapport avec ca.

merci d avance de votre aide :).
0
jesusonline Messages postés 6814 Date d'inscription dimanche 15 décembre 2002 Statut Membre Dernière intervention 13 octobre 2010 29
30 nov. 2004 à 23:55
tu veux faire une applications windows ? qui va rediriger vers une page web, avec de deja remplis les textbox de cette page ?
ou alors tu fais toujours tout en web, tu as une page login.aspx, une page admin.aspx accessible seulement aux admins ...

la premiere fois ton client va sur admin.aspx il est redirigé sur login.aspx, ensuite il est redirigé sur admin.aspx, et toi tu veux qu'ensuite lorsqu'il retourne sur admin.aspx (apres avoir fermé le navigateur bien sur) il soit directement logué ?

tu peux faire ca via des cookies, la premiere fois qu'il va sur login.aspx tu encrypte le pass et le login, ensuite qd il va sur admin.aspx, tu lit le pass et le login, et tu rediriges si besoin

sinon si c 'est une applicationw windows, euh ... je vais y reflechir :big)

Cyril
0
yomgui_95 Messages postés 9 Date d'inscription jeudi 25 septembre 2003 Statut Membre Dernière intervention 1 décembre 2004
1 déc. 2004 à 00:12
la 1ere solution,

en effet j aimerai creer une petite appli windows quipermettrai de faire cela...
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
jesusonline Messages postés 6814 Date d'inscription dimanche 15 décembre 2002 Statut Membre Dernière intervention 13 octobre 2010 29
1 déc. 2004 à 00:32
ok

je crois que t'as pas besoin d'aller chercher jusqu'a l'exe pour faire ca, un simple lien pourrait suffire

admin.aspx?login=Login&Pass=Pass

c'est vrai que niveau sécurité ...

je vois rien d'autre de simple pour l'instant à part un service web, et de faire toute l'admin de ton site en application windows.

mais je vois pas pourquoi tu veux pas utiliser des cookies sur ce site, tu n'as pas besoin de te reloguer à chaque visite...

Cyril
0
Rejoignez-nous