Analyse spectrale de la voix.

naoufal_chatt Messages postés 6 Date d'inscription jeudi 11 novembre 2004 Statut Membre Dernière intervention 12 février 2005 - 29 nov. 2004 à 17:37
cs_yoannd Messages postés 305 Date d'inscription lundi 7 janvier 2002 Statut Membre Dernière intervention 10 août 2011 - 4 déc. 2004 à 01:09
Pour la mise en œuvre d 'un logiciel en vue d'echange de donnees de type voix sur un reseau je me demande si quelque un d entre vous a deja travaille sur l 'Analyse spectrale de la voix sous l environnement DotNet

1 réponse

cs_yoannd Messages postés 305 Date d'inscription lundi 7 janvier 2002 Statut Membre Dernière intervention 10 août 2011 7
4 déc. 2004 à 01:09
Oui, moi :-)

Je suis en train de travailler sur un logiciel permettant l'enregistrement de tous les mots d'un dictionnaire. Le principe est simple : un locuteur doit pourvoir prononcer tous les mots du dico que je lui affiche en ayant le minimum de clics à faire au niveau de l'interface. Là ou j'analyse un peu le spectre audio, c'est que lorsqu'un mot à été prononcé, je peux le remarquer en voyant qu'il y a eu un pic de volume du waveform. Une fois le pic détecté, je considère que le mot à été prononcé et je présente le suivant pour qu'il soit à son tour enregistré. Je ne sais pas si je peux t'aider, mais on sait jamais !
Pour info, je récupère le son via DirectSound.
0
Rejoignez-nous