Recuperer l'url de la page précédente

Résolu
magidev Messages postés 249 Date d'inscription mardi 24 octobre 2000 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2009 - 30 oct. 2004 à 17:57
magidev Messages postés 249 Date d'inscription mardi 24 octobre 2000 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2009 - 2 nov. 2004 à 02:12
Pour le login que mon site, j'aimerais que le formulaire qui fait le login retourne a la page d'ou on l'appel,

En fait ce formulaire s'envoie a une page php de traitement

Index.php(formulaire) > Envoi > Traitement > Index.php

Mais si je vien de mapage.php je veu qui me renvoi a mapage.php et non a Index.php

Merci

*************
On a parfois de la chance dans son malheur, moi par exemple, je me suis blessé avec une boite de sparadraps (P.Geluck)

Si vous désirez vous ajouter dans mes contacts MSN, veuillez m'envoyer un message via ce site.

4 réponses

cs_nlh Messages postés 93 Date d'inscription mercredi 21 avril 2004 Statut Membre Dernière intervention 9 décembre 2007 1
30 oct. 2004 à 19:06
ton formulaire tu lui rajoute



ou si tu veux que ca marche pour n'importe quelle page:
">


et ton index.php tu lui dit : "quand ta fini de traiter tu me fait :"

<code>$page_de_retour=$_POST['page_de_retour'];
echo "<HTML>
<HEAD>
<TITLE>$page_de_retour</TITLE>
<META HTTP-EQUIV="refresh" CONTENT="0; URL=$page_de_retour">
</HEAD>

Emailing-Online est en cour de réalisation, mais vous pouvez quand meme regarder et tester.</italique>
3
magidev Messages postés 249 Date d'inscription mardi 24 octobre 2000 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2009
30 oct. 2004 à 19:28
Ca marche au poil merci bcps

Chez moi ca marche avec ce code :

">

$page_de_retour=$_POST['page_de_retour'];
echo "<HTML>
<HEAD>
<TITLE>$page_de_retour</TITLE>
<META HTTP-EQUIV="refresh" CONTENT="0; URL=$page_de_retour">
</HEAD>

Cliquez ici pour votre redirection

</html>";

*************
On a parfois de la chance dans son malheur, moi par exemple, je me suis blessé avec une boite de sparadraps (P.Geluck)

Si vous désirez vous ajouter dans mes contacts MSN, veuillez m'envoyer un message via ce site.
3
Also know as Messages postés 259 Date d'inscription samedi 13 décembre 2003 Statut Membre Dernière intervention 22 novembre 2010 2
31 oct. 2004 à 23:51
Bonjour,

Je suis en train de créer mon livre d'or, j'ai presque fini mais je bloque sur une ptite chose sans doute mais qui me bloque énormément, j'aimeria sque en l'utilisateur entre son message sur le livre d'or, quand il appuie sur la touche "Entrée" il me prenne en compte cela comme s'il ajouter automatiquement
 mais je n'arrive décidémment pas à savoir quoi faire.


j'essaye d'utiliser la fonction
nl2br
mixé avec un
stripslashes
ou encore
htmlentities
ou/et même encore avec
html_entity_decode
.

Pourriez-vous m'aider s'il vous plait ?

Merci d'avance
0
magidev Messages postés 249 Date d'inscription mardi 24 octobre 2000 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2009
2 nov. 2004 à 02:12
Pose ta question dans le forum plutot que dans mon sujet sinon tu aura pas de réponse, vu que personne le voit ton sujet ;-)
*************
On a parfois de la chance dans son malheur, moi par exemple, je me suis blessé avec une boite de sparadraps (P.Geluck)

Si vous désirez vous ajouter dans mes contacts MSN, veuillez m'envoyer un message via ce site.
0
Rejoignez-nous