Msgbox et inputbox

xvr232 Messages postés 23 Date d'inscription mercredi 19 décembre 2001 Statut Membre Dernière intervention 20 novembre 2002 - 3 mai 2002 à 19:06
cs_guyzwyk Messages postés 6 Date d'inscription samedi 2 mars 2002 Statut Membre Dernière intervention 4 mai 2002 - 4 mai 2002 à 15:58
Slt!

Comment faire pour afficher une msgbox ou une inputbox et garder la feuille active? (la msgbox est visible, mais les clics sur les objets de la feuille sont toujours pris en compte)

Qq a une idée?

D'autre part, comment passer des instructions a un exe avec shell lors de son lancement?

Merci!

@+ et bonne prog! :)

3 réponses

TFlorian Messages postés 194 Date d'inscription dimanche 3 mars 2002 Statut Membre Dernière intervention 19 décembre 2005 3
3 mai 2002 à 19:49
Bonjour,

pour les msgbox /inputbox, la solution que j'ais serai de les fair toit meme dans ton projet, tu a donc le possibilitee de les metres en "arriere plan"

c'est pas trop beau mais ca marche ...

instuction exe ???

comme pour ouvire notepade avec un fichier precis ?

rep= shell("c:\windows\notepade.exe c:\autoexec.bat")

cette ligne lance notepade avec le fichier autoexec.bat dedans ...

(attention a ne pas le modifier ;-)

TFlorian.
0
cs_guyzwyk Messages postés 6 Date d'inscription samedi 2 mars 2002 Statut Membre Dernière intervention 4 mai 2002
4 mai 2002 à 15:43
-------------------------------
Réponse au message :
-------------------------------

Slt!

Comment faire pour afficher une msgbox ou une inputbox et garder la feuille active? (la msgbox est visible, mais les clics sur les objets de la feuille sont toujours pris en compte)

Qq a une idée?

D'autre part, comment passer des instructions a un exe avec shell lors de son lancement?

Merci!

@+ et bonne prog! :)
0
cs_guyzwyk Messages postés 6 Date d'inscription samedi 2 mars 2002 Statut Membre Dernière intervention 4 mai 2002
4 mai 2002 à 15:58
pour ta 1ere kestion je ne sais si c'est possible.. En tout k j'ai pas encore vu ca.
pr la 2nde , il te suffit d'ecrire ton code suivant cette logik : shell "Chemin_D'acces_Au_Fichier.EXE"vbNormalFocus
Ex: Shell "C:\Program Files\Word\WINWORD.EXE"vbNormalFocus
NB: 1espace entre program et files
j'espere t'avoir aide....http://www.developpez.net/forums/images/smiles/icon_rolleyes.gif
0
Rejoignez-nous