Lien flash / html ??

cs_pistoff Messages postés 4 Date d'inscription mercredi 17 septembre 2003 Statut Membre Dernière intervention 15 juin 2006 - 15 oct. 2004 à 18:16
cs_pistoff Messages postés 4 Date d'inscription mercredi 17 septembre 2003 Statut Membre Dernière intervention 15 juin 2006 - 19 oct. 2004 à 15:38
Voila mon problème:
j'ai une animation flash qui commence dans une premiere page html... et j'aimerais qu'en passant sur une deuxieme page html la meme animation commence là où elle s'était arreté sur la premiere page... (je sais pas si c'est trés clair )
il y a bien la solution de l'inclure dans une frame mais je prefere éviter si possible...
Si vous avez une solution a mon probleme n'hésitez pas !
merci.

2 réponses

cs_nlh Messages postés 93 Date d'inscription mercredi 21 avril 2004 Statut Membre Dernière intervention 9 décembre 2007 1
18 oct. 2004 à 00:57
tu y passe comment d'une page a l'autre.?
parce que si tu y passe par flash tu peux le faire avec des pages en php.
explication :

tu clique sur un lien dans ton flash qui te redirige donc vers l'autre page... dans le lien tu dit ou en ai l'anim genre
"page2.php?image=6", et ton php tu lui fait renvoyer le code html de la page 2 normale a la seule difference que l'url de l'anim flash vaut "anim.swf?image=$image" au lieu de "anim.swf".
et ton anim flash a la premier image tu lui dit de faire:

if(_root.image!=undefined){
gotoAndStop(_root.image);
}

voila j'espert que c'est assez clair... mais si tu peux passer par une frame fait le... parce que c'est a peu pres le seul moyen et ca obligera au client de recharger ton anim en integralité, parceque l'exploreur pensera que page2.php?image=6 et page2.php?image=5 sont deux fichiers differents...

Emailing-Online est en cour de réalisation, mais vous pouvez quand meme regarder et tester.
0
cs_pistoff Messages postés 4 Date d'inscription mercredi 17 septembre 2003 Statut Membre Dernière intervention 15 juin 2006
19 oct. 2004 à 15:38
Merci mais le but était justement d'éviter de recharger le fichier swf (qui est assez lourd) donc je vais me résoudre a utiliser une iframe...
0
Rejoignez-nous