Préchargement d'un applet

kadarin Messages postés 4 Date d'inscription jeudi 3 avril 2003 Statut Membre Dernière intervention 4 octobre 2004 - 4 oct. 2004 à 13:57
kadarin Messages postés 4 Date d'inscription jeudi 3 avril 2003 Statut Membre Dernière intervention 4 octobre 2004 - 4 oct. 2004 à 14:06
Bonjour !

Je me pose quelques questions quant au préchargement possible ou non d'un applet JAVA...

J'ai créé un applet dans lequel doivent s'afficher différentes images au cours de son exécution et des actions de l'utilisateur. J'ai donc créé un préchargement des images, ce qui me permet par la suite d'afficher toutes les images nécessaires d'un coup au lieu de les voir se charger coup par coup...

Maintenant, mon problème c'est que j'utilise un système de visibilité/invisibilité de panels lorsque l'on clique sur un élément du menu. Chez moi, en local, mes panels s'affichent effectivement bien et instantannément les images qui doivent s'y trouver se chargent. Et pour le rendre invisible, tout se fait aussi directement.

Par contre, une fois sur le net, et même avec le préchargement des images, lorsque je rend un panel visible, il s'affiche avec sa couleur de fond par défaut, met en place tous les autres panels qui sont insérés dedans, puis les images se chargent toutes ensembles. Bien sûr, je voudrais que lorsque l'on clique sur le menu, les panels se rendent visibles avec les images visibles aussi.

Pour ça, j'aimerais savoir s'il est possible de précharger le code qui stipule ce qui doit êter fait lorsque l'on fait telle ou telle action. De cette manière, l'applet saura dierctement ce qu'il doit exécuter lorsque l'on cliquera sur le menu au lieu de charger le code de l'action et de l'exécuter.

Est-ce donc possible de précharger le code source d'un applet comme on précharge des images avec un MediaTracker ?

PS : Je n'utilise pas de JAR, mais directement mes .class

Merci d'avance !
Kadarin

1 réponse

kadarin Messages postés 4 Date d'inscription jeudi 3 avril 2003 Statut Membre Dernière intervention 4 octobre 2004
4 oct. 2004 à 14:06
Désolé d'avoir posté ce message quelques minutes trop tôt :op
Je viens de trouver la réponse à ma question, et elle n'est pas dans le code Java...
Il suffit de placer entre les balises du fichier HTML appelant l'applet.

Kadarin
0
Rejoignez-nous