Voir les images d'une webcam dans une applet

devil02 Messages postés 6 Date d'inscription mercredi 1 décembre 2004 Statut Membre Dernière intervention 3 décembre 2004 - 3 déc. 2004 à 11:34
cs_keil Messages postés 52 Date d'inscription jeudi 22 mai 2003 Statut Membre Dernière intervention 25 octobre 2005 - 26 sept. 2005 à 11:20
Bonjour cela fait plusieurs jours que je cherche comment acquerir en temps réel les images depuis une webcam dans une applet java mais je n'y suis toujours pas parvenu.

Apres plusieurs recherches dont quelques unes sur le site de sun j'ai vu qu'il fallait utiliser le JMF mais je n'y pas encore arrivé.

Qelqu'un aurait-il une idée ou des remarque a me transmettre je vous en remercie d'avance.

1 réponse

cs_keil Messages postés 52 Date d'inscription jeudi 22 mai 2003 Statut Membre Dernière intervention 25 octobre 2005
26 sept. 2005 à 11:20
Bah moi je l'ai utilisé ce JMF, et oui il marche bien, enfin juste en local pour ma part lol

y'a des tuto, VideoTransmit et RTPReceiveApplet,

enfin pour le dernier tu peux diminuer le code facilement.

le code de l'applet serait quelque chose du genre:



Player p = Manager.createRealizedPlayer(new MediaLocator("rtp://mon-ip:3000/video"));

//où 3000 est le port

add(p.getVisualComponent());

p.start();



voilà, si tu a réussi ton projet, peux tu m'en dire plus car j'ai un mal fou a faire marcher mon systeme.

J'utilise VideoTransmit pour envoyer les données RTP aux clients et
l'applet pour qu'ils puissent ouvrir un port UDP local, eh bien chez
moi en local ca fonctionne parfaitement, mais chez eux, malgré la
signature de l'applet, ca ne fonctionne pas:



Exception in thread "RTCP Reporter"
java.security.AccessControlException: access denied
(java.net.SocketPermission 83.112.97.140:3001 connect,resolve)

at...
0
Rejoignez-nous