Envoi de variable vers php puis transfere a une adresse

cs_911 Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 22 août 2004 Statut Membre Dernière intervention 24 août 2004 - 24 août 2004 à 16:28
cs_wilii Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 19 novembre 2004 Statut Membre Dernière intervention 21 octobre 2008 - 9 févr. 2005 à 21:04
Salut tout le monde.
Apres avoir écumé les site a la recherche de réponse je me tourne à vous toujours bredouille lol.

alors commençons par le debut g un formulaire de prise de commandes en flash avec plusieurs variable
ex : nom, prenom, tel etc...
avec vérification du mail et de champs et donc la fonction envoyer ci-dessous qui contien :

loadVariablesNum("send.php", 0,"POST");

sur mon bouton envoyer j'appel la fonction envoyer :
on (release){
_root.envoyer():
}

ca s'est donc pour le coté flash apres g créé un doc send.php
dans lequel g mis

<?php
mail("mon@adres.com","sujet" "de la part de $nom /n $prenom /n $tel /n" "from : $mail /n");?>

et ca marche pas. ca fait 2 jours que je suis dessus :p plz
merci de votre réponse

2 réponses

cs_tom Messages postés 1511 Date d'inscription samedi 8 décembre 2001 Statut Modérateur Dernière intervention 11 juin 2009
24 août 2004 à 17:12
C'est un peu court jeune homme...
T'as oublié dans ton php de récupérer les variables envoyés...
C'est sur qu'il ne vas pas envoyer grand chose.

C'est pareil, pour ton flash, on sait pas si les variables sont déclarées dans la meme frame ou non (c'est pour ca qu'il vaut mieux utiliser l'objet loadVars(), bien plus stable)

@+Tom
0
cs_wilii Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 19 novembre 2004 Statut Membre Dernière intervention 21 octobre 2008
9 févr. 2005 à 21:04
J ai fait un jeu sous flash avec ses scores
A l'ouverture du jeu, les scores sont appeles a partir d'un fichier .txt avec la methode onLoad
(j ai pris onLoad comme methode par defaut conscient que c'est pas la + judicieuse bref...)
la partie terminee j'envoie les scores (si meilleure) vers une moulinette PHP avec getURL
qui me les enregistre dans un fichier .txt cree au prealable
mon probleme est que dès que via le fichier PHP je redirige sur l url du jeu il ne me les
prend pas en compte : il garde les scores par default contenus dans le .txt
Je ne sais si je suis bien clair dans mes propos mais bon!
Besoin d'aid....
Merci d avance
Wil
0
Rejoignez-nous