Un menu parcourir comme Windows

Résolu
Atorina Messages postés 22 Date d'inscription lundi 2 août 2004 Statut Membre Dernière intervention 5 janvier 2005 - 10 août 2004 à 11:22
cs_Ismar Messages postés 12 Date d'inscription lundi 20 septembre 2004 Statut Membre Dernière intervention 17 novembre 2004 - 17 nov. 2004 à 11:57
Bonjour,

J'aimerai faire un menu fenetre qui permettrai de parcourir les repertoire et fichier d'un utilisateur (en intranet). Cela me permettai de récupéré le chemin pour le stocké dans un fichier txt.

Il y aura aussi des moment ou je voudrais bloquer l'utilisateur à un dossier., c'est à dire qu'il ne puisse pas en changer.

Est ce que vous avez une idée pour m'aider à faire cela?

4 réponses

cs_bultez Messages postés 13615 Date d'inscription jeudi 13 février 2003 Statut Membre Dernière intervention 15 octobre 2013 30
10 août 2004 à 12:54
lien mal mis, le revoici :
http://marcel-bultez.chez.tiscali.fr/documents/SupportsRepertoiresFichiers.htm
Cordialement Bul. [Site] [[mailto:marcel.Bultez@Tiscali.fr Mail]]
3
cs_bultez Messages postés 13615 Date d'inscription jeudi 13 février 2003 Statut Membre Dernière intervention 15 octobre 2013 30
10 août 2004 à 12:52
[Bonjour, br possible si b windows internet explorer active X /b br [url]= http://marcel-bultez.chez.tiscali.fr/documents/SupportsRepertoiresFichiers.htm quelques explications]
besoin de plus d'infos ?
Cordialement Bul. [Site] [[mailto:marcel.Bultez@Tiscali.fr Mail]]
0
cs_Ismar Messages postés 12 Date d'inscription lundi 20 septembre 2004 Statut Membre Dernière intervention 17 novembre 2004
17 nov. 2004 à 11:56
Salut,

Pourrais-tu donner quelques explications sur le lien que tu donnes, notamment au niveau des ClassID : Comment les utiliser etc...

Je cherche également à faire afficher une fenêtre qui parcourt les dossiers et fichiers, de manière à récupérer le chemin d'accès.
Il semblerait que passer par un contrôle ActiveX soit le meilleur moyen, mais comment les faire ? utiliser ? intégrer à la page ?

Merci d'avance

PS : désolé si mes questions paraîssent stupides/généralistes mais je ne connaît pas du tout ActiveX et Javascript et moi ça fait 2 ;)
0
cs_Ismar Messages postés 12 Date d'inscription lundi 20 septembre 2004 Statut Membre Dernière intervention 17 novembre 2004
17 nov. 2004 à 11:57
Salut,

Pourrais-tu donner quelques explications sur le lien que tu donnes, notamment au niveau des ClassID : Comment les utiliser etc...

Je cherche également à faire afficher une fenêtre qui parcourt les dossiers et fichiers, de manière à récupérer le chemin d'accès.
Il semblerait que passer par un contrôle ActiveX soit le meilleur moyen, mais comment les faire ? utiliser ? intégrer à la page ?

Merci d'avance

PS : désolé si mes questions paraîssent stupides/généralistes mais je ne connaît pas du tout ActiveX et Javascript et moi ça fait 2 ;)
0
Rejoignez-nous