Tester si un formulaire est ouvert

Stef - 9 déc. 2001 à 17:09
 Stef - 10 déc. 2001 à 19:08
Comment Faire ??

J'ai bien trouvé une méthode en faisant appel au formulaire en question et interprété l'erreur, mais c'est pas trés propre...

Merci de vos réponse

4 réponses

Précise ta question, on ne comprends rien !!!
Quel formulaire ? Tu vois savoir quand une feuille a été ouverte ??
0
Oui... différence de langage...
Je cherche donc depuis une feuille A a savoir si la feuille B est ouverte.
0
Deux schémas se proposent à toi :
1)
Soit tu veux savoir à l'ouverture de la feuille A si la feuille B est chargée dans ce cas :
Déclare une variable booléénne globale dans un module et affecte lui la valeur true à l'ouverture de la feuille B. A l'ouverture de la feuille A teste cette valeur et tu verras ainsi si la feuille B est ouverte.

2)Tu souhaite quand la feuille A est ouverte (et pas seulement à son ouverture) savoir si la feuille B a été ouverte. Dans ce cas là tu fais comme dis dans la proposition 1). Puis tu crées un Timer dans la feuille A qui teste la valeur de la variable Boollénne.

J'espère avoir répondu à tes attentes.
P.S: La différence entre Feuille et formulaire ne se trouvent pas que dans le nom. En effet on emploie le nom de formulaire (le plus souvent) pour désigner une feuille créée avec Acces (donc orientée Base de Donnée).
Voilà.
Si cela ne réponds pas à tes attentes n'hésite surtout pas à me le dire et précise encore un peu plus celles-ci.
@+
0
Cela répond à mes question...
Le coup du boolean est simple... j'y avais même pas pensé...
Merci bcp !
0
Rejoignez-nous