[c#][asp.net]

Kati83 Messages postés 65 Date d'inscription mardi 9 mars 2004 Statut Membre Dernière intervention 3 septembre 2004 - 28 avril 2004 à 11:08
Kati83 Messages postés 65 Date d'inscription mardi 9 mars 2004 Statut Membre Dernière intervention 3 septembre 2004 - 28 avril 2004 à 14:02
Bonjour,

J'ai fait un poste il y a une semaine sur le forum c#, et je n'ai toujours pas de réponse.
Ca fait une semine que je tourne en rond et je commence vraiment^à être désespérée...

Voici le message que j'avais posté. Si quelqu'un pouvait m'aider franchement ça serait super sympa !!!

" Bonjour,

J'essaie de mettre en place un datagrid mais j'ai un problème au niveau de la pagination...

Ce datagrid me permet de supprimer des enregistrements de ma base, donc j'ai une colonne avec des boutons
supprimer, et lorsque je clique sur l'un d'entre eux, je
récupère l'id de la ligne et le supprime dans ma base, en
appelant la fonction supprimer.
Donc pour appeler cette fonction dans mon datagrid je
fais OnItemCommand="Supprimer".

Pour la pagination, j'ai défini la fonction suivante :
OnPageIndexChanged="maDataGrid_SelectedIndexChanged"

Je me suis rendue compte que lorsque je clique sur mes
chevrons suivant et précédent, la fonction qui est exécutée est "supprimer" et non pas "maDataGrid_SelectedIndexChanged" donc forcément il
me met une erreur d'index.

Est-ce que quelqu'un sait pourquoi lorsque je clique sur
mes boutons suivant et précédent, il ne m'exécute pas la
bonne fonction ?

Merci d'avance. "

J'espère que mon problème est suffisamment bien expliqué, n'hésitez pas à me demander des précisions !

*** Kati ***

1 réponse

Kati83 Messages postés 65 Date d'inscription mardi 9 mars 2004 Statut Membre Dernière intervention 3 septembre 2004
28 avril 2004 à 14:02
En fait, je vis juste de trouver la solution sur un autre forum : il faut juste rajouter un test pour le forcer à passer dans la bonne fonction...

Merci quand même (au cas où quelq'un se serait penché sur mon problème...)

*** Kati ***
0
Rejoignez-nous