Chronometre au millieme

BlackCrystal Messages postés 7 Date d'inscription mardi 17 décembre 2002 Statut Membre Dernière intervention 17 juillet 2004 - 28 avril 2004 à 00:22
loskiller62 Messages postés 135 Date d'inscription jeudi 30 janvier 2003 Statut Membre Dernière intervention 12 juillet 2006 - 6 févr. 2006 à 10:10
8-) BlackCrystal

Salut a tous!!!!!

Voila, mon probleme est simple. Je recherche actuellement une source que je n'ai pas encore trouvee (forcement...) traitant sur un chronometre au millieme. Mais PAS N'IMPORTE QUEL type de chronometre. Celui que je cherche devra utiliser la fonction API GetTickCount bien plus precise que les simples timer de VB qui s'affolent des qu'on lance 2 applis en meme temps. J'ai deja commence a prog une source mais mon probleme, s'il ne se situe pas sur les heures et minutes, est surtout sur l'incrementation des secondes qui se decale d'une seconde environ au bout d'une cinquantaine de secondes apres le lancement. Les miiliemes de secondes ne sont donc pas bien geres dans mon prog. Si quelques a trouve une source ou s'il a une aide, elle sera la bienvenue :big)

Pease HELP me!!!! Thanks for all! 8-)

4 réponses

cs_moustachu Messages postés 1079 Date d'inscription jeudi 14 novembre 2002 Statut Membre Dernière intervention 1 janvier 2012
28 avril 2004 à 13:57
Lapin compris...
Toutes les 50s il y q 1s de décalage avec GetTickCount ???

Ca me parraît bizarre. C'est quoi ton algo de chronomètre (je suppose que tu en as déjà fais plus qu'une ébauche vu ce que tu racontes)

++

Moustachu
0
BlackCrystal Messages postés 7 Date d'inscription mardi 17 décembre 2002 Statut Membre Dernière intervention 17 juillet 2004
15 juil. 2004 à 20:53
8-) BlackCrystal

Bon... je ne retrouve plus ma source sur le chronomètre utilisant l'API GetTickCount. Cela devait servir pour un lecteur multimedia à la base. J'ai réalisé ma source à partir de division de la valeur de GetTickCount afin d'en extraire les h / min / sec & ms mais comme précisé plus haut cela ne fonctionnait guère précisement puisque j'obtenais un décalage au bout de plusieurs secondes. Si quelqu'un peu me fournir un source fiable uniquement basée sur cette API mais PAS DE TIMER (aucune précision), j'en serais fort reconnaissant.

Merci d'avance.
0
BlackCrystal Messages postés 7 Date d'inscription mardi 17 décembre 2002 Statut Membre Dernière intervention 17 juillet 2004
17 juil. 2004 à 09:08
8-) BlackCrystal

Petite precision, je dois voir dans mon prog la progression constante (ou le défilement) des millisecondes de 000 à 999 avant d'incrémenter de 1 l'affichage des 100ème.

Merci de l'aide
0
loskiller62 Messages postés 135 Date d'inscription jeudi 30 janvier 2003 Statut Membre Dernière intervention 12 juillet 2006 1
6 févr. 2006 à 10:10
Vous pensiez que votre souris ne servait à rien? > Le Projet Marmotte! Comparez la distance que vous faites avec les autres internautes :)
0
Rejoignez-nous