Archivage batchmove

cs_tommyy Messages postés 7 Date d'inscription vendredi 20 février 2004 Statut Membre Dernière intervention 12 mai 2004 - 9 mars 2004 à 20:11
cs_ezekiel62 Messages postés 10 Date d'inscription vendredi 9 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 1 décembre 2008 - 27 juin 2008 à 10:16
salut,pour archiver j'ai utilisé batchmove pour transferer sur un click des champs (table paradox) d'une table qui sont supprimés par l'utilisateur vers une autre table d'archivage.Mais mon probleme vient du fait que je souhaite transferer q'un seul enregistrement,je m'explique:j'ai une fiche de renseignement avec des champs connectés à une table.MAis quand l'utilisateur supprime une fiche de la table ,je souhaite archiver certains des champs dans une autre table.Batchmove m'a permis de transferer avec une relation matre détails de transérer avec batchmove tous les fiches qui appartenaient au meme groupe mais pour un enregistrement dans la table ,comment faire?Avec batchmove?

2 réponses

cs_ezekiel62 Messages postés 10 Date d'inscription vendredi 9 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 1 décembre 2008
27 juin 2008 à 10:16
Tu crer une table intermediaire dans laquelle tu recopie ton champs de maniere classique ( en passant par des tedit non visibles par exemple ) et c'est cette table que tu vas "batchmover" de ce fait tu ne clonera pas toute ta table originale mais seulement la table ave les champs selectionnés..
J espere avoir bien compris ta question...
cdt;

Brûle la Gomme!!! Pas ton Âme!!!
0
cs_ezekiel62 Messages postés 10 Date d'inscription vendredi 9 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 1 décembre 2008
27 juin 2008 à 10:16
Tu crer une table intermediaire dans laquelle tu recopie ton champs de maniere classique ( en passant par des tedit non visibles par exemple ) et c'est cette table que tu vas "batchmover" de ce fait tu ne clonera pas toute ta table originale mais seulement la table ave les champs selectionnés..
J espere avoir bien compris ta question...
cdt;

Brûle la Gomme!!! Pas ton Âme!!!
0
Rejoignez-nous