Affichage d'un applet dans le navigateur IE.6

remy1066 Messages postés 51 Date d'inscription dimanche 12 octobre 2003 Statut Membre Dernière intervention 31 octobre 2006 - 6 mars 2004 à 21:25
remy1066 Messages postés 51 Date d'inscription dimanche 12 octobre 2003 Statut Membre Dernière intervention 31 octobre 2006 - 19 mars 2004 à 17:36
bonjour,

j'ai un applet qui s'affiche bien dans appletviewer, mais pas dans mon explorateur IE.6
mes fichiers ressources sont bien dans le meme (et le bon) repertoire.
voila ce que j'obtiens dans la console java:

---------------------
java.lang.IllegalArgumentException
at sun.net.www.ParseUtil.decode(Unknown Source)
at sun.net.www.protocol.file.Handler.openConnection(Unknown Source)
at java.net.URL.openConnection(Unknown Source)
at sun.applet.AppletPanel.getAccessControlContext(Unknown Source)
at sun.applet.AppletPanel.getClassLoader(Unknown Source)
at sun.applet.AppletPanel.createAppletThread(Unknown Source)
at sun.applet.AppletPanel.init(Unknown Source)
at sun.plugin.AppletViewer.appletInit(Unknown Source)
at sun.plugin.viewer.LifeCycleManager.initAppletPanel(Unknown Source)
at sun.plugin.viewer.IExplorerPluginObject$Initer.run(Unknown Source)
------------------------

je pense que c'est un probleme de config mais je ne sais pas comment le faire.
si qqun pouvait m'aider...

merci d'avance

2 réponses

Markko20 Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 29 août 2003 Statut Membre Dernière intervention 18 mars 2004
18 mars 2004 à 00:44
J'ai rencontré exactement ce problème. Le problème était simple; mon applet était dans un répertoire et le nom de ce répertoire avait des accents et un - dedans. Exemple: Réseau/Prog. Client-Serveur/tp4. J'ai changé le nom pour Reseau/progclientserveur/tp4, puis mon applet s'est affichée comme il faut dans IE 6, sans erreur.
0
remy1066 Messages postés 51 Date d'inscription dimanche 12 octobre 2003 Statut Membre Dernière intervention 31 octobre 2006
19 mars 2004 à 17:36
merci de conseil

mais j'ai trouvé d'ou venait le probleme...
en fait je n'avait pas le bon plugin, j'ai donc telechargé le plugin de sun et maintenant ca marche... enfin presque:
mon applet s'affiche seulement les images .jpg ne veulent pas s'afficher... pourtant ils sont dans le bon repertoire
0
Rejoignez-nous