Générer du flash

cs_profx Messages postés 3 Date d'inscription vendredi 23 mai 2003 Statut Membre Dernière intervention 20 septembre 2006 - 13 janv. 2004 à 11:17
jesusonline Messages postés 6814 Date d'inscription dimanche 15 décembre 2002 Statut Membre Dernière intervention 13 octobre 2010 - 13 janv. 2004 à 19:15
Bonjour,

Je cherche un moyen de généere du flash a partir de ASP.NET. Je voudrais en fait créer la carte d'un département a partir des coordonnées des "frontières" des ses communes.

Si quelqu'un connait un moyen, merci d'avance

1 réponse

jesusonline Messages postés 6814 Date d'inscription dimanche 15 décembre 2002 Statut Membre Dernière intervention 13 octobre 2010 29
13 janv. 2004 à 19:15
Je ne sais pas si c'est possible de faire du flash à partir de asp.net je ne pense pas, mais je sais que flash peut interagir avec des données externes donc avec asp.net mais je ne sais absolument pas comment va voir sur http://www.flashkod.com sinon il existe une solution à ton probleme bien que celle si soit très lourde, en HTML tu peux faire ce qu'on appelles des images mappés, j'ai plus la syntaxe en tete, et ainsi tu peux rendre des zones de l'image cliquable, ces maps sont définies à partir de coordonées de point mais bon courage si tu veux utiliser cette méthode.

Dans ton cas je pense qu'il faut soit si tu as une belle carte précise tu fasses de belles cartes sous flash mais la bon courage sinon tu peux faire ca directement sous flash, flash vas lire dans ta bdd les coordonnées et il va faire ce que tu as envie, je pense que ca doit etre possible car je sais que flash peut lire les infos d'un fichier .txt mais je ne sais absolument pas comment

Bon courage
0
Rejoignez-nous