Problème Cold Fusion avec Netscape : Données manquantes

AnneMLK Messages postés 1 Date d'inscription mardi 6 janvier 2004 Statut Membre Dernière intervention 6 janvier 2004 - 6 janv. 2004 à 18:00
syndrael Messages postés 2378 Date d'inscription lundi 4 février 2002 Statut Membre Dernière intervention 29 décembre 2012 - 18 janv. 2004 à 16:47
Bonjour,
Je développe actuellement avec ColdFusionMX sous Internet Explorer et Netscape 4.75.
Je rencontre un problème sous Netscape (systématiquement avec certains formulaires) quand je clique sur le bouton "Précédent" du navigateur Netscape 4.75.
L'erreur est :
"Données manquantes
ce document résulte d'une publication et a expiré du cache. Vous pouvez republier les données du formulaire et recréer le document en cliquant sur Recharger"
Même en cliquant sur Recharger comme indiqué, je n'ai pas le formulaire voulu.
Le but de la manip au départ est de passer d'une liste de données (tableau) au formulaire donnant les détails sur une des données dudit tableau (formulaire).
Sous internet explorer avec le même code, je ne rencontre aucun problème.

Avez vous déjà rencontré ce type d'erreur ?
Avez vous une solution, ou une idée de solution ?
Merci pour votre aide
Anne

1 réponse

syndrael Messages postés 2378 Date d'inscription lundi 4 février 2002 Statut Membre Dernière intervention 29 décembre 2012 20
18 janv. 2004 à 16:47
Alors, je crois me souvenir que c'est une question d'HTML dans les premières balises de création de ton fichier. En tout cas, c'est po du CFM !!
S.
0
Rejoignez-nous