Conception

cs_kiema Messages postés 9 Date d'inscription mercredi 22 février 2006 Statut Membre Dernière intervention 2 juillet 2013 - 2 juil. 2013 à 20:50
cs_Jack Messages postés 14006 Date d'inscription samedi 29 décembre 2001 Statut Modérateur Dernière intervention 28 août 2015 - 3 juil. 2013 à 13:49
salut je suis a la recherche d'un developpeur pour lui confié un petit projet
j'attend vos reponse pour vous envoyer le projet
amicalement
kiema

3 réponses

ucfoutu Messages postés 18038 Date d'inscription lundi 7 décembre 2009 Statut Modérateur Dernière intervention 11 avril 2018 211
2 juil. 2013 à 21:05
Salut,
Tu es ici sur un forum de développement, pas de recrutement.
On ne vient pas y parler d'un projet à faire (à faire faire ? ) mais d'une difficulté technique, spécifique et parfaitement isolée rencontrée dans le cours de son développement et accompagnée du code tenté pour la résoudre.
Te t'invite à lire le règlement de ce forum ...


________________________
Réponse exacte ? => "REPONSE ACCEPTEE" facilitera les recherches.
Pas d'aide en ligne installée ? => ne comptez pas sur moi pour simplement répéter son contenu. Je n'interviendrai que si nécessité de la compléter.
0
dans le cours de son développement et accompagnée du code tenté pour la résoudre

Merci beaucoup pour ta réponse
car
je suis a la recherche d'un developpeur pour lui confié un petit projet


est-ce qu il (elle) a vu sur les règlement que ici on chrch des projets??? hein!!!!

DESOLE

Soyons Toujours à la disposition des autres (si la personne à bien posée son problem)
0
cs_Jack Messages postés 14006 Date d'inscription samedi 29 décembre 2001 Statut Modérateur Dernière intervention 28 août 2015 79
3 juil. 2013 à 13:49
Salut

Voir aussi <ce lien> qui permet de proposer des projets.

Vala
Jack, MVP VB
NB : Je ne répondrai pas aux messages privés

Le savoir est la seule matière qui s'accroit quand on le partage (Socrate)
0
Rejoignez-nous