Gestion du stock d'une pharmacie

Résolu
imiae1 - 27 avril 2013 à 13:46
 imiae1 - 28 avril 2013 à 16:07
s'il vous plait! j'ai un projet sur la gestion du stock d'une pharmacie et j'aimerai bien que vous m'aidiez a commencer mon projet avec vos idées.le projet consiste en faire la base de données et une application sous forme d'une interface graphique.
merci d'avance .

9 réponses

NHenry Messages postés 15118 Date d'inscription vendredi 14 mars 2003 Statut Modérateur Dernière intervention 11 mai 2024 159
27 avril 2013 à 13:55
Bonjour,

Nous ne sommes pas sur ce forum pour faire vos devoirs ou autres PFE/excercices, pour plus d'explication, lisez ce sujet et celui-ci aussi.

v----Signature--------v----------------------------------------------
[list=ordered][*]Pour poser correctement une question et optimiser vos chances d'obtenir des réponses, pensez à lire le règlement CS, celui-ci pour bien poser votre question ou encore celui-ci pour les PFE et autres exercices.[*]Quand vous postez un code, merci d'utiliser la coloration syntaxique (3ième icône en partant de la droite : ).[*]En VB.NET pensez à activer Option Explicit et Option Strict (propriété du projet) et à retirer l'import automatique de l'espace de nom Microsoft.VisualBasic (onglet Références dans les propriétés du projet).[*]Si votre problème est résolu (et uniquement si c'est le cas), pensez à mettre "Réponse acceptée" sur le ou les messages qui vous ont aidés/list
---
3
Utilisateur anonyme
27 avril 2013 à 16:28
Pas bonjour non plus,
Au passage regarde dans le stock s'il y a de l'aspirine car tu en auras besoin quand tu commenceras ton code.

Cordialement


CF2i - Guadeloupe
Ingénierie Informatique
0
lool merci pour l'information
0
Utilisateur anonyme
28 avril 2013 à 15:18
Mais non je plaisante, il faut juste que tu t'y mettes
As-tu commencé quelque chose?

Cordialement


CF2i - Guadeloupe
Ingénierie Informatique
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
oui j'ai pose le dictionnaire de données dont j'ai besoin,ainsi les tables.
et maintenant je voulais remplir les tables sur "Phpmyadmin" mais ça n'a pas marché
0
Utilisateur anonyme
28 avril 2013 à 15:42
Attends, tu travailles en PHP?
Es-ce une application web?


Cordialement


CF2i - Guadeloupe
Ingénierie Informatique
0
oui je voulais travailler avec PHPMYADMIN même si je suis débutante en PHP .
car je voulais faire une interface de la base de données que je vais créer et je savais pas comment faire le lien entre la base que je vais créer sous MySQL et l'interface .
0
Utilisateur anonyme
28 avril 2013 à 15:58
Hé bien, tu as des tutos pas trop mauvais comme CELUI-CI

Et du coup je m'y connais trop...
Poste donc dans la section PHP, la tu es dans VB.Net.

Cordialement


CF2i - Guadeloupe
Ingénierie Informatique
0
OK merci je crois que ça va bien m'aider
0
Rejoignez-nous