Actualiser

Airge - 25 mars 2013 à 13:32
 Airge - 7 mai 2013 à 13:16
Bonjour
Comment actualiser une page par Javascript ??
Le soucis les pages sont stockées chez l' utilisateur et c' est toujours l' ancienne version qui apparaît, donc comment réactualiser les pages.
Un compteur c' est bien, mais à chaque page, pour 95 pages, c' est dur à gérer.
Par avance merci

6 réponses

Gigatrappeur Messages postés 226 Date d'inscription lundi 6 mai 2013 Statut Membre Dernière intervention 3 juillet 2014 1
7 mai 2013 à 10:22
Bonjour,

As-tu résolu ton problème ?

Sinon précise ton problème. C'est quoi le contexte ? Serveur PHP ? autre ?
Es-ce que c'est un problème de cache ? autre ?

Cordialement,
Gigatrappeur
0
Bonjour
Ce sont des pages HTML classique, pages d' une association qui restent figées et qui sont tout de suite présentes même si il y a des changements, date ou heure !!! D' ou un rafraîchissement des pages chez l' utilisateur.
Merci
0
Gigatrappeur Messages postés 226 Date d'inscription lundi 6 mai 2013 Statut Membre Dernière intervention 3 juillet 2014 1
7 mai 2013 à 11:17
Tu veux dire qu'il y a un compteur ? Je comprend pas bien ce que tu veux rafraîchir.
0
Re bonjour
Comme dit dans le premier message : Internet Explorer ou Google conserve les pages en cache et les sortent tout de suite, mais c' est toujours l' ancienne version qu' il y est des modifications ou pas !!!
D' ou un rafraîchissement programmé !
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Gigatrappeur Messages postés 226 Date d'inscription lundi 6 mai 2013 Statut Membre Dernière intervention 3 juillet 2014 1
7 mai 2013 à 12:06
Donc pou résumé, tu as des page html statique que tu as modifié sur le serveur sauf que quand tu les affiches dans ton navigateur, tu ne vois pas les modifications ?

Essaye CTRL+R. C'est un raccourcis pour vider le cache et recharger la page.

Sinon, je crois qu'il y a moyen de dire au navigateur de toujours charger la page à partir du serveur (sans passer par le cache).
Quelques pistes :
http://www.commentcamarche.net/forum/affich-17721-balise-meta
http://support.microsoft.com/kb/222064/fr

Cordialement,
Gigatrappeur
0
Merci, je vais tester
0
Rejoignez-nous