Treeview + fichier resources.resx

Résolu
davidson81 Messages postés 22 Date d'inscription dimanche 19 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 7 février 2013 - 17 janv. 2013 à 14:10
cs_jopop Messages postés 1540 Date d'inscription lundi 26 mai 2003 Statut Membre Dernière intervention 1 août 2013 - 18 janv. 2013 à 14:31
Bonjour,

Voici mon problème...après maintes recherches, j'ai décidé de poster pour mon problème.
J'ai une treeview et je voudrais clicker sur un node child et pouvoir afficher dans ma page web le résultat du click.Les items dont j'ai besoin ce trouve dans mon fichier Ressources de mon application.
comment faire merci par avance pour votre aide. J'ai codé ceci mais aucuns résultats :

 protected void RadTreeNode_NodeClick(object sender, RadTreeNodeEventArgs e)
        {
            if (e.Node.Value.Equals("1"))
            {
                sMessage = Resources.Help.Basic_Data_Type;
            }
            else if (e.Node.Value.Equals("2"))
            {
                sMessage = Resources.Help.Basic_Data_Type;
            }
            MyHelpLabel.Text = sMessage;
            HelpUpdatePanel.Update();
        }

4 réponses

davidson81 Messages postés 22 Date d'inscription dimanche 19 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 7 février 2013
18 janv. 2013 à 09:26
Bonjour,
J'ai trouvé et en plus en fesant générique.
Je vous donne la solution, cela pourrait vous servir.

 public string sMessage = String.Empty;
 protected void RadTreeView1_NodeClick(object sender, RadTreeNodeEventArgs e)
        {
            sMessage = GetResourceFromKey(e.Node.Value);
            MyHelpLabel.Text = sMessage;
            HelpUpdatePanel.Update();

        }

        private string GetResourceFromKey(string pKey) {

            try
            {
                return Resources.Help.ResourceManager.GetString(pKey);
            }
            catch { return string.Empty; }
        
        }
     

Merci et à la prochaine....
3
davidson81 Messages postés 22 Date d'inscription dimanche 19 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 7 février 2013
18 janv. 2013 à 14:22
Merci.
Juste une petite précision le code avant fonctionne en remplaçant la valeur (1) par la value demandée...dans ce cas c'est (Base_Data_Type)à la place du 1...mais il y aura au tant de if que de node...ce qui peut-être très long en script d'où la solution générique.C'est juste une présicion..
3
cs_jopop Messages postés 1540 Date d'inscription lundi 26 mai 2003 Statut Membre Dernière intervention 1 août 2013 12
18 janv. 2013 à 10:22
Salut,

marque ton post où tu expliques la solution comme "réponse acceptée" ;)
0
cs_jopop Messages postés 1540 Date d'inscription lundi 26 mai 2003 Statut Membre Dernière intervention 1 août 2013 12
18 janv. 2013 à 14:31
Avec la précision qui va bien, nickel
0
Rejoignez-nous