Qu'est ce qu'un fichier .resx ?

hlayachi Messages postés 62 Date d'inscription dimanche 23 janvier 2005 Statut Membre Dernière intervention 24 avril 2006 - 5 avril 2006 à 13:56
hlayachi Messages postés 62 Date d'inscription dimanche 23 janvier 2005 Statut Membre Dernière intervention 24 avril 2006 - 5 avril 2006 à 23:05
Bonjour à tous,

1) Je trouve des fois dans des codes sources que je télécharge des fichiers .resx et quand j'ouvre l'application avec VS.Net ces fichiers n'apparaissent pas dans l'ensemble des fichiers appartenant à la solution. alors que veut dire .resx ? quelle est son utilité ou son usage ? ...

2) J'ai un problème semblable mais cette fois avec des dll, il y a des codes sources qui ne contiennent que des dll et je n'arrive pas à comprendre que fait ce programme ? ou bien comment utiliser la dll dans d'autres programmes ?

Si quelqu'un peut me donner des infos je suis preneur.

Merci d'avance

10 réponses

bernie666 Messages postés 427 Date d'inscription mercredi 1 octobre 2003 Statut Membre Dernière intervention 29 janvier 2008 1
5 avril 2006 à 14:11
euh je vais juste répondre a ta 2eme questions ;)

Les dlls sont des bibliotheques de classes que tu vas pouvoir utiliser dans d'autres application, afin de pouvoir l'utiliser, il faudra faire une référence de cette dll puis faire un import du nameSpace (Using maDll;)

Bonne journée
0
Rejoignez-nous