Les classes

Résolu
ErmalF - 26 nov. 2012 à 12:36
 ErmalF - 4 déc. 2012 à 12:52
Bonjour tous le monde,

Je vous écris car j'ai besoin de vous!!!!

Je débute en programmation Java sur Eclips parce que je veux créer une application sur mon téléphone portable (HTC).

Je voulais créer une application qui me permettrais de faire une liaison bluetooth entre mon microcontroleur et mon HTC.

J'ai trouvé un site internet qui m'explique comment faire, et en plus ca marche!!!!!!

http://nononux.free.fr/index.php?page=elec-brico-bluetooth-android-microcontroleur

Par contre je ne comprend pas toute les lignes de code. J'ai déjà fais de la programmation en "c" et en "c++", mais pas en java.

Voici le code complais :

import java.io.IOException;
import java.io.InputStream;
import java.io.OutputStream;
import java.util.Set;
import java.util.UUID;

import android.bluetooth.BluetoothAdapter;
import android.bluetooth.BluetoothDevice;
import android.bluetooth.BluetoothSocket;
import android.os.Bundle;
import android.os.Handler;
import android.os.Message;
import android.util.Log;

public class BtInterface 
{

private BluetoothDevice device = null;
private BluetoothSocket socket = null;
private InputStream receiveStream = null;
private OutputStream sendStream = null;

private ReceiverThread receiverThread;

Handler handler;

public BtInterface(Handler hstatus, Handler h) 
{
Set setpairedDevices = BluetoothAdapter.getDefaultAdapter().getBondedDevices();
BluetoothDevice[] pairedDevices = (BluetoothDevice[]) setpairedDevices.toArray(new BluetoothDevice[setpairedDevices.size()]);

for(int i=0;i 0) 
{

byte buffer[] = new byte[100];
int k = receiveStream.read(buffer, 0, 100);

if(k > 0) 
{
byte rawdata[] = new byte[k];
for(int i=0;i<k;i++)
rawdata[i] = buffer[i];

String data = new String(rawdata);

Message msg = handler.obtainMessage();
Bundle b = new Bundle();
b.putString("receivedData", data);
                msg.setData(b);
                handler.sendMessage(msg);
}
}