Bureau Etendu

Paramba Messages postés 47 Date d'inscription vendredi 18 novembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 3 septembre 2012 - 3 sept. 2012 à 16:05
cs_Jack Messages postés 14006 Date d'inscription samedi 29 décembre 2001 Statut Modérateur Dernière intervention 28 août 2015 - 3 sept. 2012 à 19:57
Bonjour à tous,
Depuis 2 jours je suis devant un problème insoluble. Au fait il s'agit de la gestion d'un affichage dans le mode Bureau Étendu. J'aimerais afficher une feuille de calcul Excel (disons Feuil1) sur l'écran du PC et une autre feuille de calcul (disons Feuil2) sur l'écran affiché avec le vidéoprojecteur (mode etendu).
Si quelqu'un a une solution ou un bout de solution je suis preneur.
Merci

1 réponse

cs_Jack Messages postés 14006 Date d'inscription samedi 29 décembre 2001 Statut Modérateur Dernière intervention 28 août 2015 79
3 sept. 2012 à 19:57
Salut

Et quel est ton problème ?
Arrives-tu à le faire à la main ?

Ce n'est pas la feuille qu'il faut positionner, mais l'instance de Excel; les feuilles étant prisonnières à l'intérieur. Il faudra les mettre en mosaïque verticale.
Que se passe t-il lorsque tu élargis Excel au maxi ?
Excel occupe t-il les 2 écrans ? (je ne pense pas)
Si tu prends le bord de Excel et que tu te déplaces sur le 2ème écran, Excel occupe t-il les 2 écrans ?

Une fois que tu sauras le faire à la main, on pourra envisager des solutions.

Tu dois pouvoir faire fonctionner <ce code> sous VBA - les fichiers FRM et BAS sont lisisbles sous NotePad et tu dois pouvoir importer le BAS sans problème.

Vala
Jack, MVP VB
NB : Je ne répondrai pas aux messages privés

Le savoir est la seule matière qui s'accroit quand on la partage (Socrate)
0
Rejoignez-nous