Liaison entre deux tables

Résolu
ilyes2002 Messages postés 2 Date d'inscription samedi 2 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 8 février 2011 - 1 févr. 2011 à 18:25
ilyes2002 Messages postés 2 Date d'inscription samedi 2 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 8 février 2011 - 8 févr. 2011 à 22:17
Bonjour à tous,
J''espère, trouvera une réponse a mon probleme!
J'ai deux tables incsr et RDV

tout marche bien mais le probleme c'est que j'arrive pas a inseré aussi le login c a dire " pseudot " du patient quand je fais l'explode de la tale rdv pour afficher plus de detail aprés !
voila mon code :

<?php
$_SESSION['patient_login'] = "";
$rdv = $_POST['rdv'] ;
$typeconsult = $_POST['typeconsult'] ;
$log_patient = $_SESSION['patient_login'] ;

//conx bdd

include ("conx.php");

// etape 1

$sql_patient = "SELECT *
FROM insc
WHERE login = '$log_patient'" ;
$requete_patient = mysql_query($sql_patient, $cnx ) ;

if( $result_patient = mysql_fetch_object( $requete_patient ) )
{
$id_patient = $result_patient->id_patient ;
}
// etape 2

$tab = explode("-",$rdv);

echo("$rdv
");

echo ("L'heure de rendez vous est : $tab[0]");
echo ("
");
echo ("La date de rendez vous est : $tab[1]");

$sql=mysql_query("insert into rdv (heure_rdv,date_rdv,id_patient,id_type,pseudot) values ('$tab[0]','$tab[1]','$id_patient','$typeconsult','$id_pseudot')",$cnx);


?>

merci a tous

2 réponses

bobertin89 Messages postés 38 Date d'inscription mercredi 14 avril 2010 Statut Membre Dernière intervention 2 septembre 2011
3 févr. 2011 à 15:30
Salut,
il semble que tu ne donne pas de valeur à $id_pseudot, si la valeur que tu veux insérer est le login du patient, remplace $id_pseudot par $log_patient dans ton insert en bas de ta page...
Voili voilou...
P.S. : n'oublie pas d'aller voir la Belle Bertoun...
3
ilyes2002 Messages postés 2 Date d'inscription samedi 2 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 8 février 2011
8 févr. 2011 à 22:17
mercii
0
Rejoignez-nous