[Recherche] Graphiste pour Survi : Jeu iPhone (rémunéré)

Neverwind Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 17 décembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 17 décembre 2010 - 17 déc. 2010 à 17:42
 Utilisateur anonyme - 12 mai 2012 à 01:12
Bonjour à tous,



Survi est un anagramme de Virus, c'est un projet de jeu de plateforme dans lequel le héros principal devra saboter l'iPhone en traversant divers niveaux.

J'ai besoin d'un graphiste pour m'aider à développer ce jeu, votre travail sera de faire tout les décors de jeu (allant d'un décors en extérieur avec un arbre et des branches/feuilles, à un décors représentant l'intérieur d'un iPhone, ainsi que les sprites des personnages).

Au niveau de la rémunération, je vous propose de vous verser 35% des ventes (par exemple, si le jeu génère 100€ vous aurez 35€, la reste de la somme étant destiné à la publicité, location des servers pour le site web et bien sûr ma part).
Vous aurez accès au rapport des ventes via iTunesConnect (qui est un outil mis en place par Apple), cela vous permettera de voir/vérifier les ventes concernant Survi.
Si vous êtes un professionnel, il m'est possible de vous verser un acompte. Vous devrez seulement justifier votre titre professionnel en me communiquant votre N° de SIRET ou équivalent.

Si vous êtes partant, un document pdf de 3 pages vous attend, celui ci explique plus en détail le principe et le fonctionnement du jeu.
Comprenez que je ne puisse pas mettre ce document à la porté de tous, sous peine de voir mon projet volé.

Envoyez votre candidature à : iphone-developers AT hotmail.fr ou par MP, tout en laissant une réponse dans ce topic svp.
(remplacer le " AT " par @).

Merci et bonne journée.

2 réponses

neurone77 Messages postés 1 Date d'inscription samedi 14 août 2010 Statut Membre Dernière intervention 13 février 2011
13 févr. 2011 à 14:21
Salut, recherches tu tjrs un infographiste ?

Cordialement.

Eric

Réponds moi plutot sur :
neurone77@gmail.com
0
Utilisateur anonyme
12 mai 2012 à 01:12
Bonjour si tu et toujours a la recherche d'un infographiste contacte moi.

Cordialement

thomas

mail. ahl00@yahoo.fr
0
Rejoignez-nous