Pb pour récupérer les logins d'une base master en SQL server 6.5

TITITC Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 10 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 17 décembre 2010 - 13 déc. 2010 à 15:42
TITITC Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 10 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 17 décembre 2010 - 17 déc. 2010 à 10:39
Bonjour,

J'ai besoin de faire un changement de serveur d'une application SQL Server 6.5 (Et oui cela existe encore)
Il faut donc que je récupère les comptes et Mot de passe des utilisateurs

J'ai effectué 2 choses sans grand succès :
1. 1er tentative
Dump de la base master sur l'ancien server.

Importer la base master sur le nouveau serveur via un démarrage en mode mono-utilisateur
soit sqlservr -c -m -T4022
soit sqlservr -c -d%emplacement de la base master% -m -T4022
Puis
%ISQLPATH%\isql -E -Usa -P%PWD% -S%NewServeur%
enfin
use master
go
load database master from disk='%chemin%\master.dmp'
go

La restauration semble s'effectuer mais je ne peux plus me connecter à SQL server. (Le mot de passe ayant bien été testé, je suis obliger de recréer une nouvelle base master)

2. 2ieme tentative
J'ai effectué un bcp en mode natif afin de récupérer les comptes et les mots passe
%ISQLPATH%\bcp master..syslogins out %DUMPDIR%\syslogin.nat -n -U%USER% -P%PASSWD% -S%SQLSERVER% -o%OUTPUT%
Cela fonctionne correctement.

J'ai copié ce fichier sur mon nouveau serveur.
J'ai supprimé de mon fichier nat les lignes concernent sa et probe.

J'exécute la commande ci dessous
%ISQLPATH%\bcp master..syslogins in %SOUR_DEST_Recup%\syslogin.nat -n -U%USER% -P%PWD% -S%SERVERNew%
Et là j'ai les erreurs suivantes apparaissent :
Erreur de DB-LIBRARY :
Tentative de copie par bloc d'une ligne trop longue vers le serveur SQL.

Espérant vous avoir expliqué au mieux mon pb, si quelqu'un pouvais m'aider, je ne sais plus quoi faire.

Merci
PS : NT4, SQL server 6.5 SP5

1 réponse

TITITC Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 10 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 17 décembre 2010
17 déc. 2010 à 10:39
Bonjour,


Il n'y a personne pour me répondre, SVP.

Merci
0
Rejoignez-nous