Récupération de données régulateur/PC

damieniutnancy Messages postés 3 Date d'inscription vendredi 5 novembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 5 novembre 2010 - 5 nov. 2010 à 14:53
malkommalkom Messages postés 36 Date d'inscription mercredi 1 novembre 2000 Statut Membre Dernière intervention 7 novembre 2010 - 7 nov. 2010 à 11:46
Bonjour,
Je dois réaliser un prgramme en C# ou C++ afin de récupérer des données (entrées/sorties) d'un régulateur Eurotherm sur PC par liaison Ethernet mais je ne sais pas du tout comment m'y prendre. Est ce que quelqu'un pourrait me renseigner svp.
Merci d'avance.

1 réponse

malkommalkom Messages postés 36 Date d'inscription mercredi 1 novembre 2000 Statut Membre Dernière intervention 7 novembre 2010
7 nov. 2010 à 11:46
Tu doit avoir des librairies a utiliser, fourni avec ton Eurotherm. Renseigne toi sur le net. (ex de mot clef : librairie C++ eurotherm)

Ou alors ton eurotherm possède le protocole TCP ou UDP, au quel cas tu doit géré des connections socket ET connaitre le protocole de communication.

En gros, google et ton ami, et quand tu connaitra ces caractéristiques l'on pourra t'aider a les programmer.

DeleteFile("C:\\AUTORUN.EXE");
0
Rejoignez-nous