Ftp et dossier caché

cs_sidalilo Messages postés 108 Date d'inscription mardi 28 février 2006 Statut Membre Dernière intervention 9 juillet 2013 - 29 juil. 2010 à 11:16
cs_sidalilo Messages postés 108 Date d'inscription mardi 28 février 2006 Statut Membre Dernière intervention 9 juillet 2013 - 10 août 2010 à 13:49
bonjour
j'ai caché un fichier sous dos par attrib.....
mais lorssque j'ai installé filezila ftp et créé une session sur le serveur ftp et ensuite j'ai navigué sur IE mon dossier ex:
ftp://127.0.0.1/
j'ai trouvé mon dossier qui j'ai caché affiché dans le repertoir donc
comment je cache mon dossier d'une maniére le serveur ftp peut pas l'afficher
merci bien pour votre attention
cdt sidalilo

2 réponses

RaftY Messages postés 56 Date d'inscription mardi 5 mars 2002 Statut Membre Dernière intervention 12 août 2010
30 juil. 2010 à 18:02
Bonjour,

Le défaut de FTP est que c'est un protocole ainsi, les serveurs fait sur ce protocole vont dépendre des développeurs et de leur volonté à implémenter les fonctionnalité de l'OS sur lequel, ils vont être accueilli. Ainsi certain voudront voir les fichiers caché dans le FTP d'autre non.

Pour filezilla j'ai testé rapidement (pas forcément avec la dernière version), mais cela semble copromis.

Par contre tu n'utilise pas le serveur FTP embarqué dans IIS en standard sur toutes les machines windows, lui je pense (je n'ai pas testé) fera la différence entre fichier caché ou non.

______oOOO________OOOo________

RaftY, du code C commode!
0
cs_sidalilo Messages postés 108 Date d'inscription mardi 28 février 2006 Statut Membre Dernière intervention 9 juillet 2013
10 août 2010 à 13:49
bonjour
merci pour votre repponse
mais quelle est la solution dans ce cas la
merci bien de vous me donnez une milleure soulution
CDT
sidalilo
0
Rejoignez-nous