Comment lier un Index de Cbx1 à plusieurs index de ListBox1

chikitinbulgroz Messages postés 11 Date d'inscription mardi 22 juin 2010 Statut Membre Dernière intervention 7 juillet 2010 - 2 juil. 2010 à 15:23
chikitinbulgroz Messages postés 11 Date d'inscription mardi 22 juin 2010 Statut Membre Dernière intervention 7 juillet 2010 - 2 juil. 2010 à 16:10
Bonjour,
Je ne suis pas encore au bord du suicide mais ça fait des heures que je suis dessus:
Dans la colonne A, j'ai les bureaux , dans la colonne B, j'ai les employés de chaque bureau:
comment je code le lien entre leComboBox1 qui affiche un bureau avec le ListBox1 qui affiche tous les employés selon le bureau choisi dans le cbx1,
J'ai pensé faire select Case mais ça ne fonctionne pas.
J'ai essayé If, elseIf, Else mais non plus......
Help!!!!!

2 réponses

Mayzz Messages postés 2813 Date d'inscription mardi 15 avril 2003 Statut Membre Dernière intervention 2 juin 2020 28
2 juil. 2010 à 16:04
Dans la colonne A, j'ai les bureaux , dans la colonne B, j'ai les employés de chaque bureau:


Désolé je ne comprend pas. Les colonnes de quoi ? Ce que tu nomme colonne sont tes listbox ? Combo ? Sois plus claire.

Aussi es-tu sûr d'être en .Net et pas en VBA (Excel) ?

Si le déboguage est l'art d'enlever les bogues, la programmation doit être l'art de les créer.
0
chikitinbulgroz Messages postés 11 Date d'inscription mardi 22 juin 2010 Statut Membre Dernière intervention 7 juillet 2010
2 juil. 2010 à 16:10
Effectivement c'est VBA excel mais je suis allée sur Débutants tout simplement.
Au fait les colonnes en question sont sur une feuille, Donc je dois remplir le combo1 par la colonne A, et le ListBox1 doit m'afficher les employés qui correspond au bureau selectionné dans combo1
0
Rejoignez-nous