[Deplacé --> PHP+ renommé] Problème sur formulaire de login

Résolu
yabi24 Messages postés 8 Date d'inscription samedi 27 mars 2010 Statut Membre Dernière intervention 11 juin 2010 - 11 juin 2010 à 11:35
nhervagault Messages postés 6063 Date d'inscription dimanche 13 avril 2003 Statut Membre Dernière intervention 15 juillet 2011 - 11 juin 2010 à 13:02
<!DOCTYPE html PUBLIC "-//W3C//DTD XHTML 1.0 Transitional//EN" "http://www.w3.org/TR/xhtml1/DTD/xhtml1-transitional.dtd">
<html xmlns= "http://www.w3.org/1999/xhtml">
<head>
<meta http-equiv="Content-Type" content="text/html; charset=iso-8859-1" />
<title>Document sans titre</title></head>


<form id="form1" name="form1" method="post" action="table_membre2.php">
nom |
|

----

prenom,
,

----

mot_passe,
,

----

confirmation ,
,

----

adresse,
,

----

ville,
,

----

telephone,








</form>
<?php

$mot_passe = $_POST['mot_passe'];
$confirmation = $_POST['confirmation'];

if($mot_passe != confirmation)
{
// traitement dans le cas de deux mot de passe différent
}
else
{
// traitement en cas de succès
}

?>



</html>

5 réponses

Utilisateur anonyme
11 juin 2010 à 12:08
Va lire le règlement : On demande pas un programme tout fait. On pose une question précise sur un sujet précis et on pense à poster le bout de code qui pose problème :

Là ta demande c'est de l'assistanat : alors pour te répondre

NON ON NE PEUT PAS
3
Utilisateur anonyme
11 juin 2010 à 12:02
Sérieusement là : Pourquoi vous bannissez pas ce genre d'individu sur le champ ?


jai besoin une application de gestion personnel en vb 2005 et merci



j ai le meme problème



est ce qu'il ya quelqu'un qui a la Conception UML d'une Gestion de location de voiture et merci


PCPT et Darksidious lui ont déjà fait deux remarques en ce qui concerne son attitude cavalière et à priori le monsieur il en a pas eu à cirer grand chose puisqu'il recommence.

A quand une politique sur CS qui consiste à virer ce genre de gus ?

C'est bien que Nix se casse les miches à acheter pleins de serveurs et à améliorer le moteur de recherches mais s'il y a des trouffions pour poster ce genre de message, ca serait pas un peu jeter l'argent par les fenetres et en plus une perte de temps ?

Parce que refaire le moteur de recherche à chaque version c'est bien, mais s'il y avait moins de questions à la con, il y en aurait peut etre pas besoin
0
yabi24 Messages postés 8 Date d'inscription samedi 27 mars 2010 Statut Membre Dernière intervention 11 juin 2010
11 juin 2010 à 12:04
salut Francky23012301
voila ma question: est ce que vous pouvez me aider de faire un petite test de mot passe au niveaux de html ( la vérification de mot passe et confirmation) sera le même tu as compris mant et merci
0
yabi24 Messages postés 8 Date d'inscription samedi 27 mars 2010 Statut Membre Dernière intervention 11 juin 2010
11 juin 2010 à 12:17
oui ma question claire ce code la ne fonctionne pas j ai un problème au niveaux de php et je sais ps comment faire!!!! car je suis débutant en php j entrant de faire un petit test du formulaire en html et php et je sais ps comment faire pour vérifier le mot passe au niveaux de html et mon code il est en haut est ce que tu peux me aidez plz et merci
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
nhervagault Messages postés 6063 Date d'inscription dimanche 13 avril 2003 Statut Membre Dernière intervention 15 juillet 2011 37
11 juin 2010 à 13:02
Salut,

Déjà on essaie d'avoir une manière de poster correcte.
Cf message plus haut.

Message déplace --> PHP

Ensuite, on indique quelle erreur on a.
Et on fait un peu de recherche.

A lire le code, on que les variables ne sont pas correctement instanciées.

Donc a toi de relire le code.

Je ne fais pas plus d'efforts, comme tu ne fais pas d'effort à faire un post correct.

Merci de ta compréhension.
0
Rejoignez-nous