Probleme incompréhensible =(

Résolu
Florian62150 Messages postés 32 Date d'inscription mardi 27 avril 2010 Statut Membre Dernière intervention 8 mai 2010 - 3 mai 2010 à 16:01
Florian62150 Messages postés 32 Date d'inscription mardi 27 avril 2010 Statut Membre Dernière intervention 8 mai 2010 - 4 mai 2010 à 09:52
Slt ^^

Bon voila, j'ai un UserForm, des boutons etc... ça Osef ^^

Normalement, lorsque je clique sur un de mes boutons, je crée un tableau... Mais pour une raison quelconque, certain attributs ont disparu...

code:
    Cells.Select
    Selection.Font.Bold = False
    With Selection
        .HorizontalAlignment = xlCenter
        .VerticalAlignment = xlBottom
        .WrapText = False
        .Orientation = 0
        .AddIndent = False
        .IndentLevel = 0
        .ShrinkToFit = False
        .ReadingOrder = xlContext
        .MergeCells = False
    End With


Je m'explique: les attrivuts HorizontalAlignment, VerticalAlignment, WrapText etc.. (la majorité d'entre eux) ne fontionne plus... et ce que me dit le compilateur c'est:
Erreur de compilation
Membres de méthodes ou de données introuvables


Le pire dans tout ça c'est que j'ai fait plein de savegardes et lorsque je les lances, compiles et exécutes ça marche...

quelqu'un pourrait m'aider?

2 réponses

Florian62150 Messages postés 32 Date d'inscription mardi 27 avril 2010 Statut Membre Dernière intervention 8 mai 2010
4 mai 2010 à 09:52
C résolu... mais je ne sais pas comment...

Oui quand j'éxécuté l'application, il y avait l'attribut 'HorizontalAlignment' qui était sélectionné... puis après c'était les autres attributs mais il n'était pas surligné en couleur juste sélectionner et c'était mon sub Bouton_Click() qui était surligné en jaune... :/


Enfin bref, j'ai pris mon courage a deux main et j'ai pris une sauvegarde antérieur et maintenant tout va bien... donc voila...

Merci Jack d'avoir essayer de m'aider =)
3
cs_Jack Messages postés 14006 Date d'inscription samedi 29 décembre 2001 Statut Modérateur Dernière intervention 28 août 2015 79
3 mai 2010 à 16:41
Salut
Bizarre en effet.
Est-ce qu'il y a bien quelque chose de sélectionné au moment de l'exécution ?
(car dans tes lignes, il n'est fait référence à aucune feuille)

Est-ce la première fois que tu as cette erreur ?
Essaye de fermer tout ce qui est Excel, voire te déloguer ou rebooter, puis de réessayer

Vala
Jack, MVP VB
NB : Je ne répondrai pas aux messages privés

Le savoir est la seule matière qui s'accroit quand on la partage (Socrate)
0
Rejoignez-nous