Récupération de variable pour incrémenter un compteur

pfranc51 Messages postés 6 Date d'inscription mercredi 31 mars 2010 Statut Membre Dernière intervention 15 avril 2010 - 6 avril 2010 à 15:18
BBFUNK01 Messages postés 1310 Date d'inscription jeudi 16 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 20 juin 2014 - 6 avril 2010 à 19:44
Bonjour,

je suis débutant en flash et j'aimerais obtenir de l'aide manière rapide via ce forum.
J'ai créer un potentionmètre sous flash, il me permet d'afficher une vitesse sur un compteur lorsque l'on tourne ce bouton (de 0 à 100). J'aimerais récupérer la donné de temps, cad lorsque l'on tourne ce potentionmètre, un compteur de temps ce déclanche, me permettant ainsi de récupérer une valeur. Cette valeur va être réutilisée derrière pour afficher la distance parcourue (Vitesse=distance x temps). Comment puis-je faire cela?

D'avance merci

Cordialement

1 réponse

BBFUNK01 Messages postés 1310 Date d'inscription jeudi 16 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 20 juin 2014 6
6 avril 2010 à 19:44
Salut,

je ne suis malheureusement pas un expert en Flash mais je pense qu'il faudrait que tu essaies de te renseigner du côté des "array tri-dimensionnels", à mon avis ce peut être une solution pour stocker tes valeurs "vitesse", "distance", et "temps", après que ce soit tri-dimensionnels ou non tu devras je pense stocker tes valeurs dans un array, ou plusieurs arrays. Il est vrai que ce que tu veux faire n'est pas ce qu'il me semble être le plus simple lorsqu'on débute sur Flash, mais en cherchant bien sur le forum ainsi que sur le net tu devrais trouver des pistes pour avancer.

Désolé de ne pas pouvoir t'aider plus :)

BBFUNK01
0
Rejoignez-nous