JAR

demonc Messages postés 20 Date d'inscription jeudi 10 avril 2003 Statut Membre Dernière intervention 17 décembre 2005 - 31 juil. 2003 à 15:45
cs_dragon Messages postés 2336 Date d'inscription samedi 14 juillet 2001 Statut Membre Dernière intervention 5 mai 2009 - 31 juil. 2003 à 17:45
Bonjour, je travaille en ce moment sur une application java
qui utilise la manière suivante pour compiler :
- make = Je dois dans un faire un make au niveau du dossier ou j'ai changer de code pour générer un nouveau .class au niveau de ces fichiers
- make jar = et la c mon problème, je suis obligé de faire un jar de tout les fichier et ca prend ssans exagérer 30 minutes a cahque foix
- make release realise la release a partir du jar

Donc mon problème est qu'a chaque modif du code je doit attendre un temps fou que le jar se fasse. POurtant en examinant les makefile, j'ai vu qu'il utilisait jar avec l'option uf donc je me suis dit que je pouvais peut-être faire un jar monjar uf mon_nouveau_fichier_class pour aller plus vite. Cependant, je note auxune modif au niveau du porgramme ensuite. Y'a t il une solution ? L'option -u est -elle utile dans ce cas ?
Merci beauxoup

1 réponse

cs_dragon Messages postés 2336 Date d'inscription samedi 14 juillet 2001 Statut Membre Dernière intervention 5 mai 2009 6
31 juil. 2003 à 17:45
tu peut pas modifier ton jar avec winzip ou winrar ???

genre juste changer les ancien .class par les nouveau
0
Rejoignez-nous