Autocomplétion en java j2e

bernidupont Messages postés 21 Date d'inscription samedi 1 décembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 1 décembre 2012 - 7 déc. 2009 à 12:52
bernidupont Messages postés 21 Date d'inscription samedi 1 décembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 1 décembre 2012 - 7 déc. 2009 à 18:45
Bonjour,
après quelques recherches infructueuses je me tourne vers vous pour savoir si l'autocomplétion en java j2e est possible. Je m'explique:
lorsque je suis sur ma page html de départ (index.html sous eclipse), je voudrais lorsque je commence à saisir du texte, que l'autocomplétion intervienne, et me propose les 5 premières lignes de ma requête (via une connexion à ma base de données).
Pouvez vous m'orientez svp?
Merci,berni .

3 réponses

cs_DARKSIDIOUS Messages postés 15814 Date d'inscription jeudi 8 août 2002 Statut Membre Dernière intervention 4 mars 2013 130
7 déc. 2009 à 13:09
Salut,

Bien entendu que c'est possible, mais c'est pas une problèmatique J2EE, mais AJAX : il faut, lorsque l'utilisateur tape quelque chose envoyé une requête HTTP asynchrone au serveur, (il te faut donc développer une applet java qui se chargera d'exécuter la requête dans ta base de données et retournera les données sous forme de flux xml), et ensuite il faut parser par le navigateur ce flux xml afin d'afficher les différentes propositions (ca se fait en javascript).
______________________________________
DarK Sidious
0
bernidupont Messages postés 21 Date d'inscription samedi 1 décembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 1 décembre 2012
7 déc. 2009 à 13:15
Ah d'accord. Et avez vous un exemple? ou un lien pour m'expliquer un peu cette technologie xml?
0
bernidupont Messages postés 21 Date d'inscription samedi 1 décembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 1 décembre 2012
7 déc. 2009 à 18:45
Darksidious, pourrez tu m'aiguillez davantage stp, parce j'ai cherché mais je n'ai rien trouvé...
si tu as déjà cela auparavant, donne moi ton code stp.
Merci de ton aide en tous cas ;-)
0
Rejoignez-nous