Warning

princyang Messages postés 1 Date d'inscription lundi 29 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 8 août 2009 - 8 août 2009 à 00:21
cs_megamario Messages postés 145 Date d'inscription lundi 15 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 14 février 2013 - 15 févr. 2010 à 09:51
Salut, je viens d'installer visual studio 2005 sur mon laptop et ayant ouvert un projet sur lequel je travaille, j'ai comme Warning Unable to find manifest signing certificate in the certificate store. que faire pour ne pas perdre le lot de travail que j'ai deja fait.

2 réponses

Minotthor Messages postés 72 Date d'inscription vendredi 16 mai 2003 Statut Membre Dernière intervention 12 août 2009 2
8 août 2009 à 08:33
Bon. Je suis finalement parvenu à provoquer la même erreur sur ma machine.

Tu utilises certainement ClickOnce, et tu as signé ton application à l'aide d'un certificat pour la publier. Seulement voila, le certificat est stocké dans un magasin de certificats du système d'exploitation (certmgr.msc) et ayant changé de machine, il ne se trouve plus dans le nouveau magasin. Tu trouveras ici des explications sur la méthode à suivre pour exporter ton précédent certificat : http://windowshelp.microsoft.com/Windows/fr-FR/help/a57a997d-cad4-4b95-84b1-efb3ede7cd521036.mspx#EGC

C'est la solution idéale, mais si tu ne veux ou ne peux pas suivre ces instructions, il faudra alors désactiver la signature ClickOnce de ton projet ou changer le certificat. J'essayerai de t'y aider si nécessaire.

Mathieu.
0
cs_megamario Messages postés 145 Date d'inscription lundi 15 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 14 février 2013
15 févr. 2010 à 09:51
Bonjour, pourriez vous indiquer comment faire exactement s'il vous plaie car j'ai le même souci entre 2 PC.

Je sais pas qu'elle certificat importé, J'ai essayer de désactiver ClickOnce mais sans résultat, j'ai le même souci.

Merci de votre aide


Technicien en électricité Industriel (39 ans), en cours de reconversion BTS IRIS 2eme Année.
Au lycée pendant l'année scolaire, et en stage pendant les vacances scolaire.
0
Rejoignez-nous