Copier une requête filtrée dans une table

mbachir84 Messages postés 2 Date d'inscription lundi 20 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 20 juillet 2009 - 20 juil. 2009 à 22:11
dymsbess Messages postés 56 Date d'inscription mercredi 29 septembre 2004 Statut Membre Dernière intervention 4 janvier 2010 - 29 juil. 2009 à 23:12
Bonjour à tous,

Voici mon problème.

J'ai plusieurs requêtes qui dépendent toutes d'une requête principale "rqt Preparation Query". Ainsi, lorsque j'applique manuellement un ou plusieurs filtres sur la requête principale, mes autres requêtes sont automatiquement filtrés.

Par "manuellement", je veux dire : Ouvrir la requête en mode "Création", et indiquer des valeurs spécifiques dans les champs de "Critère".

Je voudrais automatiser la prise en compte du filtre. J'ouvre donc la requête principale en mode "Feuille de données", et j'applique les filtres de façon intéractive... En ouvrant mes autres requêtes, je remarque que le filtre n'a cette fois-ci pas été pris en compte!

Après quelques heures de recherche infructueuse, j'ai pensé qu'une solution serait de copier la colonne "clé primaire" de ma requête principale, après filtrage, dans une table, et lié mes autres requêtes à cette table...

J'ai donc créé la table "tbl FILTER", lié mes autres requêtes à celle-ci, puis copié/collé les champs "No" de ma requête "rqt Preparation Query" dans cette nouvelle table. Le filtre a parfaitement fonctionné! Cependant, c'est resté manuel...

Je ne trouve pas une façon de programmer ce simple copier/coller d'une requête vers une table.

Avez-vous une solution à ce problème qui parrait ridiculement simple?

Merci

1 réponse

dymsbess Messages postés 56 Date d'inscription mercredi 29 septembre 2004 Statut Membre Dernière intervention 4 janvier 2010 1
29 juil. 2009 à 23:12
Une procédure stockée comprenant tes filtres en entrée obligatoire ou non serait peut-être plus adapatée.
0
Rejoignez-nous