Utilisateur pour l'exécution de package SSIS depuis C#

krimog Messages postés 1860 Date d'inscription lundi 28 novembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 14 février 2015 - 14 avril 2009 à 15:25
krimog Messages postés 1860 Date d'inscription lundi 28 novembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 14 février 2015 - 15 avril 2009 à 10:37
Bonjour à tous.

Objectif :
A partir du code behind d'un site ASP.net (je pense que le problème serait le même avec une application classique, c'est pourquoi je poste sur le site C#, et non ASP.net), je souhaite exécuter un package SSIS 2008 (.dtsx) (source : fichier plat) grâce à la DLL Microsoft.SqlServer.Dts.Runtime. Jusqu'ici, aucun problème : je peux exéctuer mon package, attribuer des valeurs aux variables...

Problème :
Lorsque mon package utilise une connexion à une BDD, j'utilise Windows Authentication (Integrated Security=SSPI). Lorsque j'exécute le package depuis SSIS ou depuis Dtexec, tout fonctionne, mais que je l'exécute depuis mon site ASP.net, il me marque l'erreur suivante : login failed for user '(null)'.

Quelqu'un a-t-il une solution s'il vous plaît ? Car je ne souhaite vraiment pas utiliser une SQL Server Authentication...

Merci d'avance.

Krimog :
while (!(succeed = try())) ;

2 réponses

titeoe Messages postés 433 Date d'inscription samedi 26 avril 2003 Statut Membre Dernière intervention 4 décembre 2009 1
15 avril 2009 à 08:31
Bonjour,

As tu essayé l'impersonification avant d'éxécuter ton package SSIS ?
0
krimog Messages postés 1860 Date d'inscription lundi 28 novembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 14 février 2015 49
15 avril 2009 à 10:37
Merci pour ta réponse, d'autant plus que mon problème n'est pas tout simple (dans le principe. Dans la solution, qui sait...)

J'ai bien pensé à ça, et mon site ASP.net est bien impersonnifié.
Une autre idée ?

Krimog :
while (!(succeed = try())) ;
0
Rejoignez-nous