Problème d'instanciation de l'objet View dans SDI

youssef_sympas Messages postés 23 Date d'inscription mardi 20 mars 2007 Statut Membre Dernière intervention 27 juin 2009 - 11 mars 2009 à 10:14
BunoCS Messages postés 15476 Date d'inscription lundi 11 juillet 2005 Statut Modérateur Dernière intervention 3 mai 2024 - 11 mars 2009 à 11:37
Salut tout le monde,
Je suis venu avec une question un délicate et j'espère trouver une solution.
Le problème et que je travaille dans un SDI et j'insère tout d'abord  mon Form dans la page View et ça donne CMonProjetView.h et je veux créer un objet dans une autre classe afin de passé tout l'objet CMonProjetView pour modifier les contrôles de ce dérnier, mais le problème et que je ne peux ni instancié mon objet dans autres classes ni passé tout l'objet. Je dis ça car j'ai réglé le problème de l'instanciation et ça je l'ai fait on déclarant deux objets (CMonProjetView et CMonProjetDoc) mais je me bloque quand je passe tout l'objet de la classe CMonProjetView vers la nouvelle classe car il n'y a pas un operator égal associé.

5 réponses

BunoCS Messages postés 15476 Date d'inscription lundi 11 juillet 2005 Statut Modérateur Dernière intervention 3 mai 2024 103
11 mars 2009 à 10:55
Hello,
J'ai pas tout compris... Tu peux clarifier?
Pour répondre à ta dernière phrase, rien ne t'empêche de déclarer l'opérateur =

@+
Buno
----------------------------------------
L'urgent est fait, l'impossible est en cours. Pour les miracles, prévoir un délai...
0
youssef_sympas Messages postés 23 Date d'inscription mardi 20 mars 2007 Statut Membre Dernière intervention 27 juin 2009
11 mars 2009 à 11:04
Ok, tout simplement je travaille dans un SDI et la j'ai un FormView insérer dans la page principale.
Je remplis des données dans un autre dialog. Et je veux quand je sort de mon dialog je transfert les données vers le FromView.
Ca marche dans le cas du transfert des données (Variables) depuis un dialog vers un autre dialog à l'aide des accesseurs mais depuis un dialog vers un FormView ça ne marche pas car ce dérnier ne peut pas être instancié. Est ce qu'il y a une solution. Et merci bruno pour ton soutien ;)
0
BunoCS Messages postés 15476 Date d'inscription lundi 11 juillet 2005 Statut Modérateur Dernière intervention 3 mai 2024 103
11 mars 2009 à 11:12
De mémoire, tu peux accéder à ta view depuis ton document avec la fonction GetActiveView()

@+
Buno
----------------------------------------
L'urgent est fait, l'impossible est en cours. Pour les miracles, prévoir un délai...
0
youssef_sympas Messages postés 23 Date d'inscription mardi 20 mars 2007 Statut Membre Dernière intervention 27 juin 2009
11 mars 2009 à 11:24
Oui mais pour utilisé cette méthode je dois instancié mon view n'est ce pas?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
BunoCS Messages postés 15476 Date d'inscription lundi 11 juillet 2005 Statut Modérateur Dernière intervention 3 mai 2024 103
11 mars 2009 à 11:37
Il est instancié au départ, non?
Tiens, j'ai trouvé un doc pour démarrer la prog en MFC. J'espère que ça va t'aider

@+
Buno
----------------------------------------
L'urgent est fait, l'impossible est en cours. Pour les miracles, prévoir un délai...
0
Rejoignez-nous