Refresh une jtable

LiLFinger Messages postés 9 Date d'inscription samedi 1 avril 2006 Statut Membre Dernière intervention 5 septembre 2011 - 23 févr. 2009 à 17:48
cs_DARKSIDIOUS Messages postés 15814 Date d'inscription jeudi 8 août 2002 Statut Membre Dernière intervention 4 mars 2013 - 23 févr. 2009 à 18:04
bonjour a tous
moi c LiL'Finger
je suis en train de developper une application de gestion d'une ecole, jutilise une jtable pour afficher les info d'une table mysql  nommée  matiere, cette jtable est contenu dans une jscrollpane . ilya 2 bouton  modifier et supprimer , mon souci est ke lorsque  je selectione une ligne de la jtable et que je clic sur "supprimer" , la suppression est effective dans la table matiere, mais la jtable ne se  raffraichi pas, il fo ke g redemare l'application pour ke g voi les modification etre prises en compte dans la jtable.

comment faire
thx

1 réponse

cs_DARKSIDIOUS Messages postés 15814 Date d'inscription jeudi 8 août 2002 Statut Membre Dernière intervention 4 mars 2013 131
23 févr. 2009 à 18:04
Salut,

N'utilises pas le langage SMS sur ce forum : c'est indiqué dans notre règlement (que tu as dû lire vu que tu l'as déjà validé au moins 2 fois !).

Sinon pour ton histoire de refresh, si tu sais comment charger tes données dans ton jtable, il te suffit de recharger ces mêmes données lorsque tu clique sur le bouton (méthode la moins efficace), ou alors directement supprimer la ligne dans la jtable (supprimer dans le TableModel de ton jtable donc) tout en vérifiant tout de même que la suppression s'est bien effectuée au niveau de ta base de données (méthode la plus efficace).
______________________________________
DarK Sidious
0
Rejoignez-nous