Créer une bdd pour pda WCE5

vitelize Messages postés 6 Date d'inscription dimanche 20 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 6 juin 2011 - 22 févr. 2009 à 14:35
vidarusny Messages postés 31 Date d'inscription lundi 24 février 2003 Statut Membre Dernière intervention 3 décembre 2009 - 3 déc. 2009 à 21:38
Bonjour,

Étudiant en BTS je suis en plein dans mon projet de fin d'année ... et je rencontre quelques soucis (et retards mais la c'est un autre problème )

J'ai un pda dans lequel je dois stocker des données dans une base de donnée interne pour ensuite la synchroniser avec une mysql sur le pc ... via un web service

Les questions  :

 Etant totalement largué .... je n'ai pas compris comment faire pour créer une bdd sur un pda?

            -  est-ce avec un .mdb ?(et comment marche t'il ce .mdb.. le créez t'on? y a t'il un tool?)
            -  ou est-ce avec sql serveur mobile ?

Comme vous le voyez ... j'ai vraiment aucune connaissances dans le domaine .... et le temp qui file n'arrange rien

Compléments :

Logicièle de prog : Evc++ 4
Langage de prog : c++
OS :


Windows CE 5.0

1 réponse

vidarusny Messages postés 31 Date d'inscription lundi 24 février 2003 Statut Membre Dernière intervention 3 décembre 2009
3 déc. 2009 à 21:38
bonjour,
As tu réussit à créer une base et à la synchroniser
0
Rejoignez-nous