Groupes et utilisateurs AD & VB

Patagaw Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 16 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 13 août 2009 - 16 nov. 2008 à 21:01
PCPT Messages postés 13272 Date d'inscription lundi 13 décembre 2004 Statut Membre Dernière intervention 3 février 2018 - 17 nov. 2008 à 02:35
Bonjour à tous,
 
Je suis confronté, dans le cadre de mon travail, a un problème que je n'arrive pas à résoudre. Etant un néophyte en VBS ( et en programmation en général ), je m'arrache les cheveux dessus donc je me permets de vous solliciter pour obtenir un coup de main de votre part.
 
La problématique est la suivante :
 
- Dans une OU Active Directory qui contient uniquement des utilisateurs, certains sont membres d'un groupe précis que nous appellerons pour l'exemple "GROUPEA". Le script que je dois mettre au point doit permettre d'affecter tous les utilisateurs qui ne sont pas membres de "GROUPEA" à "GROUPEB" que j'ai créé au préalable.
 
Grosso modo : Si tu es membre de GROUPEA, je te laisse tranquille, sinon, je te rends membre de GROUPEB.
 
Suis-je clair ? Je l'espère.
 
J'ai mis au point quelques lignes mais les résultats sont peu probants ....  
 
Si vous pouviez m'assister, ce serait super sympa.
 
Par avance, merci.
 
Cdt,
Patagaw

1 réponse

PCPT Messages postés 13272 Date d'inscription lundi 13 décembre 2004 Statut Membre Dernière intervention 3 février 2018 47
17 nov. 2008 à 02:35
salut,

as-tu regardé dans les sources? plusieurs traitent d'AD en VBS

<hr size="2" width="100%" />
Prenez un instant pour répondre à [sujet-SONDAGE-POP3-POUR-CS_769706.aspx ce sondage] svp 
0
Rejoignez-nous