Pb nom de fichier lors d'un upload

cs_Morbak Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 19 juin 2002 Statut Membre Dernière intervention 19 juin 2002 - 19 juin 2002 à 11:45
guidal Messages postés 85 Date d'inscription lundi 8 avril 2002 Statut Membre Dernière intervention 9 octobre 2003 - 21 juin 2002 à 14:21
Salut,

J'ai fait un fichier classique qui contient un formulaire et qui permet a l'utilisateur de selectionner un fichier. J'ai utilise l'input type=file mais lors du traitement de l'upload, j'ai un warning :
Warning: Unable to open '\\php2' for reading: Invalid argument in ...

en fait j'ai l'impression que mon input pose pb car le fichier a uploader vaut toujours '\\php2'

donc j'ai meme teste avec l'exemple d'un tutorial, mais toujours le meme warning...

Voici le code :
* test.php3 :

<form action="test_traite.php3" method="post"
enctype="multipart/form-data">



</form>

* test_traite.php3 :
<?php
if(isset ($toto))
{
copy($toto, "stockage//$toto_name");
}
?>

* voici le warning que j'obtiens qq soit le fichier selectionne :
Warning: Unable to open '\\php2' for reading: Invalid argument in c:\phpdev\www\test_traite.php3 on line 17

Si l'un de vous a une idee, ce serait cool !

1 réponse

guidal Messages postés 85 Date d'inscription lundi 8 avril 2002 Statut Membre Dernière intervention 9 octobre 2003
21 juin 2002 à 14:21
Tu utilises un serveur web local ?
C toi qui l'a configuré ?

Vérifie par la commande phpinfo() que la variable upload_tmp_dir est correctement définie et pointe vers un répertoire existant ...

Sinon, c normal que tu ais "stockage//$toto_name" ? ca serait pas "stockage\\$toto_name" ?

Sinon, ya rien de bizarre dans ton code ...

Juste une chose ... Quelle est la ligne qui correspond à la ligne 17 de test_traite.php3 ?

----------------------------------------------
Référence PHP en francais : www.php.net (Indispensable !)
0
Rejoignez-nous