Comment ajouter une image BMP dans un fichier RTF

cs_patkiller Messages postés 9 Date d'inscription dimanche 7 juillet 2002 Statut Membre Dernière intervention 12 octobre 2003 - 20 août 2003 à 15:12
cs_patkiller Messages postés 9 Date d'inscription dimanche 7 juillet 2002 Statut Membre Dernière intervention 12 octobre 2003 - 12 oct. 2003 à 19:06
Bonjour

Je suis un débutant en Delphi. J'ai fait un logiciel destiné à tenir un journal intime.

Le logiciel sauvegare le contenu du journal dans un fichier au format RTF. Le fichier est crypté lors de la fermeture du logiciel afin de conserver une certaine confidentialité.

Dans la version actuelle, on ne peut pas inclure d'image dans le journal. Je voudrais ajouter cette fonction mais je ne sais pas du tout comment faire.

J'ai cherché sur le net mais j'ai rien trouvé sur ce sujet.

Si vous avez un bout de code source ou une adresse web pour en savoir un peu plus sur ce sujet, merci de la donner par le biais de ce forum.

Merci d'avance pour votre aide.

Amicalement
Patrick

8 réponses

cs_patkiller Messages postés 9 Date d'inscription dimanche 7 juillet 2002 Statut Membre Dernière intervention 12 octobre 2003
20 août 2003 à 21:03
Bon je sais que c'est les vacances et qu'il y a moins de monde que d'habitude sur ce forum, mais vraiment y a personne qu'a une piste pour mon problème ?
0
cs_Delphiprog Messages postés 4297 Date d'inscription samedi 19 janvier 2002 Statut Membre Dernière intervention 9 janvier 2013 32
20 août 2003 à 21:24
0
cs_patkiller Messages postés 9 Date d'inscription dimanche 7 juillet 2002 Statut Membre Dernière intervention 12 octobre 2003
21 août 2003 à 00:00
Salut

Merci mais je ne connaissais pas ce site web. Je vais aller voir si je trouve réponse à ma question.
0
cs_patkiller Messages postés 9 Date d'inscription dimanche 7 juillet 2002 Statut Membre Dernière intervention 12 octobre 2003
21 août 2003 à 11:40
Salut

Je suis aller voir cette source. Elle utilise un composant additionelle.