Besoin d'aide avec les listview

Résolu
Lacoste225 Messages postés 9 Date d'inscription lundi 26 février 2007 Statut Membre Dernière intervention 3 octobre 2008 - 10 sept. 2008 à 20:17
jrivet Messages postés 7392 Date d'inscription mercredi 23 avril 2003 Statut Membre Dernière intervention 6 avril 2012 - 15 sept. 2008 à 19:44
Bonsoir a tous

Je voudrais savoir comment faire pour récupérer la valeur d'une colonne à travers l'index de sa ligne et faire un cumul si on coche ou décoche cette ligne.
Je m'explique
Une listview charge des articles avec la désignation,le PU, la Qté et Total.
Je voudrais qu'au click sur une ligne, il récupère le total de cette ligne et me l'affiche dans un label.Et kan je clique sur une autre ligne, il me fait le cumul de la 1ère et de celle que je viens de cocher.

Merci ...............

Le forum est très instructif et merci de l'avoir créer.

3 réponses

Lacoste225 Messages postés 9 Date d'inscription lundi 26 février 2007 Statut Membre Dernière intervention 3 octobre 2008
15 sept. 2008 à 19:03
Merci bocou pour le code car il marche parfaitement.
Une deuxieme question, probleme d'affichage avec le crystal report.kan je fai un état avec ce dernier il ne recupère pas mes données dans la base pour l'afficher; l'état est vierge.Jai VS 2005 et com SGBD SQL Server Management Studio 2005.Merci de bien vouloir pme répondre.
NB: L'état est paramétré en fonction d'un N° de Facture qui est affiché dans un label.Il s'agit d'établir une facture.Merci

Le forum est très instructif et merci de l'avoir créer.
3
jrivet Messages postés 7392 Date d'inscription mercredi 23 avril 2003 Statut Membre Dernière intervention 6 avril 2012 60
11 sept. 2008 à 09:27
Salut,
Tines j'espère que cela va t'aider un peu

Private Sub ListView1_ItemChecked(ByVal sender As Object, ByVal e As System.Windows.Forms.ItemCheckedEventArgs) Handles ListView1.ItemChecked
   Dim Total As Integer
   'on va parcourir toutes les lignes du listview
   For Each P As ListViewItem In ListView1.Items
       If P.Checked Then
           'on récupère la colonne 3
           Total += P.SubItems(2).Text
       End If
   Next
   Label1.Text = Total.ToString
End Sub<hr />
, ----
[../code.aspx?ID=41455 By Renfield]

@+: Ju£i€n
Pensez: Réponse acceptée
0
jrivet Messages postés 7392 Date d'inscription mercredi 23 avril 2003 Statut Membre Dernière intervention 6 avril 2012 60
15 sept. 2008 à 19:44
Salut,

Désolé mais je ne peux pas t'aider. je ne connais pas assez Crystal Report.

En revanche ce que je peux te conseiller de faire, c'est valider la réponse que je te donnais sur le premier problème et reposter une question dans le forum. En effet les deux questions sont totalement différentes.

@+: Ju£i€n
Pensez: Réponse acceptée
0
Rejoignez-nous