Commande VB hors du projet

Résolu
cs_quentindu16 Messages postés 43 Date d'inscription samedi 12 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 28 juin 2010 - 18 juil. 2008 à 17:34
cs_quentindu16 Messages postés 43 Date d'inscription samedi 12 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 28 juin 2010 - 18 juil. 2008 à 22:34
Bonjour, comme vous allez le voir je suis débutant :-)
Et va demande est toute simple.
Je voudrais si c'est possible introduire des lignes de commandes hors du projet.
Par exemple, dans mon projet, j'ai un LoginForm, est pour me permette de rajouter des mots de passes il faudrait que les lignes soient hébergeur sur une page web.

Donc sur la page web, il y aurait cela :

<li>        If (PasswordTextBox.Text = "test") Then</li><li>            Form1.Show()</li><li>            Me.Hide()</li><li>        End If</li>Comme sa je peux donc en rajouter de smots de passe autant que j'en veut, mais après c'est plus compliquer. Les lignes de la page Internet, il faudrait qu'elle ce mettent dans les commandes du logiciel à cet endroit ci :

<li>    Private Sub OK_Click(ByVal sender As System.Object, ByVal e As System.EventArgs) Handles OK.Click</li><li>[Les commandes de la page web : exemple : http://test.com/login.txt]</li><li>        End If</li><li>    End Sub</li>Voilà, merci beaucoup de votre aide, sincérement
Bonne journée à tous !

11 réponses

nhervagault Messages postés 6063 Date d'inscription dimanche 13 avril 2003 Statut Membre Dernière intervention 15 juillet 2011 37
18 juil. 2008 à 20:26
Je comprends mieux tu veux faire un system de création de code a la volée en récupérant les partie
manquante sur internet.

C'est facile a dire mais pas a faire.

Je pense qu'il faut utiliser soit un systeme de plugin qui telecharge les mises à jour sur internet

Sinon en se basant sur un systeme comme clickonce ca doit fonctionner

Il est peut etre possible de mettre en place ce que tu veux mais cela demande l'utilisation de la reflexion et le codecompiler