Exporter la structure d'une Table ms Access vers requête SQL

cs_KHdev Messages postés 8 Date d'inscription mardi 6 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 15 octobre 2008 - 30 juin 2008 à 11:35
cs_Redfire Messages postés 24 Date d'inscription mercredi 18 décembre 2002 Statut Membre Dernière intervention 24 février 2009 - 10 févr. 2009 à 12:38
Bonjours les développeurs,

j'ai un problème est que: comment je peux exporter la structure d'une table Ms.Access vers une requête SQL. i.e générer une requête de création d'une table avec tous les champs nécessaire contenant dans une table donnée.

Table -------> exporter--------> SQL (Create Table (......))

est-ce-qu'il y'a une idée pour cette exportation. existent-ils des logiciels qui peuvent faire cette opération

merci à l'avance.

1 réponse

cs_Redfire Messages postés 24 Date d'inscription mercredi 18 décembre 2002 Statut Membre Dernière intervention 24 février 2009 1
10 févr. 2009 à 12:38
Question toujours d'actualité.
Si quelqu'un pouvait y apporter une réponse, celle-ci s'avérerait la bienvenue :-)
Je cherche moi aussi à passer la structure de ma base de données en SQL pour que mon application ne soit dépendante d'aucune base de données, mais la créé tout seul, avec les différentes tables et relations.
Merci d'avance
0
Rejoignez-nous