Utilisation du composant TCanvas3D sous C++ Builder

cs_naikon Messages postés 3 Date d'inscription vendredi 11 octobre 2002 Statut Membre Dernière intervention 11 octobre 2002 - 11 oct. 2002 à 10:57
cs_Bestiol Messages postés 833 Date d'inscription dimanche 6 janvier 2002 Statut Membre Dernière intervention 3 novembre 2005 - 11 oct. 2002 à 13:33
Bonjour,

Je ne programme pas sous C++ Builder depuis tres longtemps et je tombe sur un probleme idiot.
(et comme ca fait une heure que je me prends la tete la-dessus, je fais appel a vous)
Je voudrais dans mon application faire du texte en pivot. En cherchant dans l'aide, j'ai trouve la methode RotateLabel sous le composant TCanvas3D.
Malheureusement, je n'arrive pas à utiliser ce composant correctement

Quand j'ecris :
Tecanvas::TCanvas3D* TestCanvas;
j'obtiens un composant mais dont les proprietes ne sont pas initialisées.
Comment puis-je faire initialiser correctement mon TestCanvas ?

Merci d'avance pour votre aide

naikon

1 réponse

cs_Bestiol Messages postés 833 Date d'inscription dimanche 6 janvier 2002 Statut Membre Dernière intervention 3 novembre 2005 1
11 oct. 2002 à 13:33
Ne crois-tu pas que tu devrais aller sur le site approprié pour avoir une réponse ?? Ici, c'est pour Delphi, et le réseau CodeS-SourceS possède déjà un site sur le C++ :
cppfrance

Après, peut-être que je me trompe et que ta question a plus d'intérêt ici qu'autre part...

Bonne chance en tout cas !
Bestiol.
0
Rejoignez-nous