Où sont enregistrées les macros sur un réseau ?

Résolu
mathni77 Messages postés 5 Date d'inscription lundi 9 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 19 juin 2008 - 11 juin 2008 à 21:50
mathni77 Messages postés 5 Date d'inscription lundi 9 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 19 juin 2008 - 19 juin 2008 à 21:17
Bonsoir,

Je cherche à pouvoir sauvegarder mes macros personnalisées afin de les conserver à chaque ouverture de session du réseau.

Actuellement, à chaque fermeture puis réouverture, les macros disparaissent...

Comment faire pour qu'elles soient systématiquement chargées au démarrage de outlook 2003?

Merci d'avance.

2 réponses

cs_MPi Messages postés 3877 Date d'inscription mardi 19 mars 2002 Statut Membre Dernière intervention 17 août 2018 23
16 juin 2008 à 00:11
Tu parles bien d'Outlook ?

Si tu crées des macros dans Outlook, celui-ci te demandera si tu veux sauvegarder les changements que tu as fait. Il s'agit de répondre OUI.

Autrement, je ne vois pas et ça prendrait quelques explications de plus.

MPi²
Pour ceux qui programment sous Office, n'oubliez pas qu'il existe un forum dédié à ces applications VBA....... ICI
3
mathni77 Messages postés 5 Date d'inscription lundi 9 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 19 juin 2008
19 juin 2008 à 21:17
Cela est valable pour outlook installé sur un poste précis. Les paramètres personnalisés de outlook sont enregistrés dans c:\documents and settings\utilisateur XXX\application data\microsoft\outlook\vbaproject.otm et les boutons personnalisés des macros dans le fichier outcmd.dat du même répertoire.

Dans mon cas, outlook est mis à disposition via citrix, c'est à dire que l'application est installée sur le serveur, ainsi que les paramètres personnalisés de chaque utilisateur.

Je cherche à savoir dans quel répertoire du serveur ils sont enregistrés.

Merci d'avance.
0
Rejoignez-nous