Récupérer information GridView

Jojo092 Messages postés 136 Date d'inscription samedi 24 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 12 avril 2013 - 6 mai 2008 à 17:08
obitskater Messages postés 45 Date d'inscription lundi 29 janvier 2007 Statut Membre Dernière intervention 13 mars 2009 - 30 mai 2008 à 16:17
Bonjour,

je fais appel à vous car j'ai un WebuserControl qui contient entre autre une GridView dont les colonnes sont générées automatiquement via une requete SQL SELECT perso qui insèrent les données dans un dataset pour ensuite alimenter une ArrayList qui alimente la GridViex. Mon problème serait que j'aimerais sélectionner à l'aide d'un click (ou double click) une ligne et soit ouvrir une nouvelle fenêtre avec les informations de la ligne, soit renseigner des textbox qui seraient sur la meme page mais invisbles tant qu'il n'y aurait pas eu d'évènement de click sur la GridView. J'ai beau chercher sur le net, mais les parties de code me créent soit des erreurs soit rien ne se passe....

Donc est-ce que quelqu'un aurait une idée pour moi s'il vous plait??

Merci beaucoup à ce qui pourront m'appporter leur aide

1 réponse

obitskater Messages postés 45 Date d'inscription lundi 29 janvier 2007 Statut Membre Dernière intervention 13 mars 2009
30 mai 2008 à 16:17
Bonjour tu peux t'inspirer de ce tuto:
http://mattberseth.com/blog/2007/07/modalpopupextender_example_for.html

ici, il utilise également le control toolkit ajax.net pour son affichage mais le principe est là.
0
Rejoignez-nous